Gâteau aux pommes trop facile

Youlka -  
 Charles -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1004082-gateau-aux-pommes-trop-facile

Charles

Très mauvais conseil sur la précision de la taille des pommes, malgré le peu d'ingrédients et très facile à suivre il faut quand même le faire au feeling, si la quantité de pommes prend le dessus le gâteau est raté. ( j'ai mis 3 belles pommes )
Daniphane

Très bonne recette
J'ai mis des gros morceaux de pommes et de la cassonade sur le dessus avant cuisson. A refaire.
laeti68

Super bon ce gateau <3
sundy

Bonjour madame je viens juste d'avoir une réponse de votre réponse je vous remercie de votre réponse je vous remercie de votre part je n'ai plus de messages par le logiciel et ses très bonne journé
Elea

Je vient de le mettre au four il a l'air bon !
Angélique

Super recette faite avec une petite de quatre ans elle a beaucoup aimé !
kasia

J'ai bien suivi la recette, mais j'ai juste modifié la quantité de beurre et de sucre par rapport aux avis (donc 100 gr pour les deux).
Le gâteau a bien gonflé, il est bon. J'espère que les collègues vont apprécier demain!
Choopy974

Delicieux fait rapidement lors d un apres midi avec les cousins ils ont adore
hanni

Juste délicieux...
michele-c50 Messages postés 8 Statut Membre

Très bon, les pommes sont bien moelleuses. J'ai rajouté à mi cuisson sur le dessus un mélange d'environ 50g de beurre, 50g de sucre et 2 càs de rhum que j'avais fait fondre dans une poele. Cela forme une croûte goûteuse et fait encore ressortir le goût des pommes.
carol

un peu moins de beurre fort gras , sinon très bon
Michou

Rapide à realiser il est au four a bientôt
Sumayya

Gâteau réussi, attention au dosage du sucre et du beurre (j'y ai mis la moitié des dose)
Minyrosa

Très bonne recette faite par des enfants lors d'une après-midi récréative, tout s'est bien passée, ils ont aimés.
Lulu

Saxo, pour info un sachet de levure correspond à 11g en principe. Bonne journée.
yucca

très bon mais réduire le sucre
Naninanou

Super ! Très bon gâteaux, certes il faut mettre un peu moins de sucre. Sinon, facile à faire et rapide !! :-)
Grace

Note méritée,
délice et facilité confirmé.
Marina 17

Excellent gâteau. J'ai rajouté du rhum c'est encore meilleur
biba

Mettre beaucoup moins de beurre