Gâteau aux pommes trop facile

Youlka -  
 Christine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1004082-gateau-aux-pommes-trop-facile

Christine

Ne monte pas ,trop gras ,trop sucré.
Lydia

Simple mais efficace. J'ai mis la moitié du dosage de beurre, je préconise 4 pommes et pour le rendre léger, j'ai ajouté un pot individuel de compotes de pommes.
maryse

tres bon gâteaux moelleux pomme bien cuite
camppinoise

pas testé pourtant ça me tentai bien ! mais en lisant tous les avis ...suis septique ! qu'est ce que cela va donner ???? je garde quant même la recette.

J'ai fait ce matin le "Grimole aux pommes", qui vient du même site et qui rencontre toujours du succès.
anna

moi je l'ai fait avec de la cannelle cela donne un goût meilleur
ladydebelgique

pour le beurre j'ai mis que la moitie. il me resté une pâte feuilletée a manger avant aujourd'hui donc je l'es mis en fond . se gâteau es délicieux , fondant . d'ailleurs j'en et manger un part a la sortit du four . moi gourmande ? heu non non juste un peu !
nadia

il n'a pas lever. Pareil, il ressemble à une galette.
trop gras
Quevillaise

Excellent, j'ai lis un sachet entier de levure et j'ai ajouté un peu de rhum n'ayant pas de Calvados sous la main. Mettre le maximum de pommes pour un moelleux parfait. Je l'ai fait avec la cassonade et un sachet de sucre vanillé dessus juste avant la cuisson. Un régal !
cécé

Trop bon et facile j'ai rajouté la moitié d'un sachet de levure il à monté c'est parfait.
zabou

Excellent !
niquette

Très facile facile mais ne lève pas et ressemble plutôt à une grosse galette
alexou

merci j'en n'ai fait un pour les mouvements de jeunesse c'est bon hum ca donne envie <3
Paul

Très bon, je l'ai mis à cuire un peu plus longtemps car je préfère quand les pommes sont fondantes.
anonymus

Une catastrophe !!!! la température est beaucoup trop faible... plus d une heure dix de cuisson et en augmentant la température à 200 sur les 10 dernières minutes.
cécilia

Réalisée avec de la cassonade et 100g de margarine. Je trouve le gateau bon mais beaucoup trop sucré. Je le ferai à nouveau mais avec moitié moins de sucre!
gaby

Un vrai délices hop dans mes favoris
Kikou

Excellent , rapide et facile !
Missss

Je vais le faire aujourd'hui je vous donnerez des nouvelles!
Vim

Facile à faire et vrainment délicieux
sam

Recette trop facile est très bon ;
Ce gateau est inratable!!!