Gâteau aux pommes trop facile

Youlka -  
 Sarah t -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1004082-gateau-aux-pommes-trop-facile

Sarah t

Ça me donne un flan est-ce normal ?
Lo

À mimine : le sucre vanillé est à mélanger au sucre de la recette.
mimine

pouvez vous me dire ce que je fait du sachet de sucre vanille car ilnes pas des la recette mais il est dans la liste des ingredients
marielle-b53 Messages postés 14 Statut Membre

Excellent
Le fait de haché les pommes (au blender) le rend très moelleux.
A refaire
Moi

Mme Fatamanaou, cette recette est la mienne et il n'y a pas de crème. Je ne sais pas pourquoi il y en a dans la vidéo, ce n'est pas ma vidéo.
Sarah

Je reviens sur mon précédent commentaire, je déconseille de mettre 120gr de beurre, il est super gras comme gâteau, j'ai regarder d'autres recettes et il y a que celle ci qui dit de mettre autant de beurre, dommage gâteau non apprécié par la famille, a pas refaire
Sarah

Je pense qu'il manque du lait, très dur à cuir 45 mn de cuisson et toujours pas cuit j'ai mis 30mn de plus
menthe21 Messages postés 2 Statut Membre

Recette facile à réaliser et gourmande. Réalisée pour un pot entre collègues, ils se sont régalés. J'ai utilisé 60g de sucre roux aux extraits de stévia de Bégin Say (au lieu des 120g de sucre classique) : une véritable tuerie et avec moins de calories !
Gisele

Arc en ciel de Tahiti

Excellent!!!Ça a plu bcp à ma famille et m'en redemande hahaha!Merci bcp pourt vos bonnes recettes.
Mme Fatamanaou

bonjour , j'ai une question svp
sur la vidéo il y le rajoute d'une quantité de la créme est ec que c'est une creme fraiche ?
merci de me répondre
Evacombe

J'ai adoré cette recette avec mes enfants en rajoutant un peut de rhum.
Lino

Réalisation très facile.
Puis...très bon.
A refaire
Elo

Pas de lait ???
Sousou1234567

C'est juste Hyper Bon! J'ai mis 100 grammes de beurre et 3 pommes! Sa a plus a toute la famille, grands ou petits, je le referai sans hésité MERCI
JulieParis

Recette géniale, simple et délicieuse : il faut plutôt suivre la vidéo que la recette écrite car la touche de crème et la canelle font bien leur effet !
Dominique

quel moule à gâteau ? rond ou rectangle et taille ! merci
jojo

très facile a préparer ,exellent mes petits -enfants aiment
mieldore Messages postés 2 Statut Membre

Excellent!
2.3

c'est un bon recette