Gâteau aux pommes trop facile

Youlka -  
 Alex -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1004082-gateau-aux-pommes-trop-facile

Alex

Apres l'avoir essayé les seules modifications que j'ai apportées sont : faire cuire quelques minutes les morceaux de pomme dans une poêle avec un peu de beurre et une petite partie de la cassonade du mélange ( 1 cuillère a soupe) puis que j'ai rajouté au mélange avant d'enfourner et c'etait top :). Quand mon gâteau est cuit et tiédi je rajoute par dessus un glaçage chocolat noir :)
kassandra01231

jai ratter le gâteaux je suis trop deg .....mais sinon bonne recette je suis pas bonne en cuisine.
dede

Trop bon
Simple à faire et très apprécié par toute la famille la note est 21 sur 20
Eve

Simple et rapide, fait son effet!
Fabie

Excellent gâteau. Merci encore pour la recette.
Fabie

Excellent gateau. Merci pour la recette. J'ai coupé les pommes en dés
Kitty

Dans la vidéo, il y a de la crème, mais pas dans la liste des ingrédients ....
La vidéo ne correspond pas à la recette ??
buzuc

c'est trop trop bon!
Salwa

Vraiment delicieux te facile!!!
Maimouna

Je VOUS encourage a continuée a vos recette toute ma famille a adorer merci a tout vos membre

Félicitation
Joane

Il est difficile pour quelqu'un du Québec de faire vos recettes , il est souvent utilisé: un paquet de .. un pot de...on ne vend pas les mêmes formât son ici... on se prive donc de plusieurs de Vosges recettes qui ont l'air succulentes !!!
Mgc

Trop trop bon
carole

très bonne recette
Jean

Quand le démouler ?
Jean

Chouette pour un pique-nique
Jean

Trop bon
Buzuc

J'adore les pommes. On peut faire beaucoup de recettes. Je suis gourmand.
syldes02

on ne sait jamais la dimension du moule a utiliser .....ce qui peut faire une grosse difference pour la cuisson....
gwen ange blanc

ce gateaux est juste divin
Esmeralda

Ce gâteau est vraiment facile à faire mais aussi excellent, je le recommande vivement si vous aimez la cuisine rapide et bonne !