Gâteau aux pommes trop facile

Youlka -  
 Orni -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1004082-gateau-aux-pommes-trop-facile

Orni

Il est bien moelleux ! Excellent
L.M

Excellent!

J'ai trouvé ça très facile à faire et surtout très rapide!

C'était très bon.
Aimée

Très très bon et facile,
Réduir le sucre et le beurre, ça n'est que mieux, (100g)
sam

un délice..!
catwoman

j'ai monté les blancs en neige..... plus aéré.... pour plus de plaisir pour les papilles
M.

Très bon gâteau !
Je viens de le faire j'y ai juste rajouté un peu de spéculos :) hum délicieux
Par contre je l'ai cuit un peu plus longtemps.
salma

Très bon gateau mais je n'ai mis que 100g de beurre et la prochaine fois je mettrais moins de sucre, mais en tout les cas je le referais. Merci pour la recette.
henriette

j'adore ! je l'ai fait plusieurs fois et à chaque fois tj aussi facile et délicieux.
Salma

Bonjour je viens de le mettre au four, je vous donnerais des nouvelles plus tard!!!
Leslie

Excellent !!
Ironie

Trop facile Trop bon. Rapide
5/5
mdp

Excellent !
ludo

Un peu trop gras mettre mon de beurre.
Natou

J'ai réalisé ce gâteau hier pour l'anniversaire de mon fils et franchement c'était une réussite !! Je le refais d'ailleurs aujourd'hui, juste pour le plaisir des babines !!
Marco63

Très facile à réaliser ! On peut également l'améliorer en y mettant de la cannelle à la place du sucre vanillé. Marc
alex

bonjour,ça fait deux fois que je fais ce gateau en rajoutant un peu de cannelle;
Co78zeure

J ai mis 80 g de beurre et j ai fais revenir les pommes à la poêle dans un peu de beurre et de sucre.
Avec de la cassonade et un peu de cannelle, un délice, bien réussi dans un moule à Charlotte, mangé tiède, miam....
laetimadr

Le gâteau n'a pas monté. Il me semble qu'il manque un ou deux ingrédients. Comme du lait et un peu d'alcool.
souad

Super bon gâteau rapide et léger.
Dominique

Moi j'ai mis un sachet de levure et il est bien monté et de la cassonade. Excellent.