Gâteau aux pommes trop facile

Youlka -  
AllieBiZoo Messages postés 1170 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1004082-gateau-aux-pommes-trop-facile

AllieBiZoo Messages postés 1170 Statut Membre

Très bon
Doms29

Ingrédients toujours dispo à la maison ou très facile à trouver.
Préparation rapide
Et en final, un régal !
Doms29

Ingrédients toujours dispo à la maison ou très facile à trouver.
Préparation rapide
Et en final, un régal !
Xstigmtea

excellente recette
Xstigmtea

excellente recette
Jessica

Meilleures recette ever!! Je veux rien savoir. Facile, rapide et TOUT le monde aime.
lesmoi Messages postés 333 Statut Membre

Excellent gâteau très simple à réaliser. Il est moelleux.
Evelyne

Très facile à mettre en oeuvre et vraiment délicieux, on peut ajouter un peu de rhum,
pHqghUme

20
Dan81

Facile et excellent j'ai râpé les pommes et gardé 1/2 pomme en lamelles fines déposées sur le dessus avant d'enfourner et comme c'était bientôt Noël j'ai ajouté 1cc de cannelle à la pâte ...Mmmm trop bon !!
Romane

cette recette et facile a faire pour les fetes elle est parfaite
Rorolagourmande

Moi qui de base n'aime pas trop les fruits je suis très contente du résultat. c'est très bon.
MERCI !!!!!!
fleur

Nous l'avons fait plusieurs fois il est super bon.
lesmoi

Excellent gâteau, particulièrement moelleux.
Mapersonne

bien
Bonbon

Excellente recette.
J'ai ajouté de l'eau de fleur d'oranger et c'est parfait.
ninouchka

le gâteau est bon moelleux mais il manque le temps de cuisson au four !!!
Mumu

La pâte est restée compacte. Mais le gâteau était bon quand même, mais pas moelleux
coline

il manque de la farine ! il en faudrait au moins 175g voire 200g; l'idéal étant de faire 1 mix 100g maïzena et 100g farine pour plus de légèreté. Pour le sucre je mets 75g de véritable sucre rapadura (non raffiné) et je ne fais pas revenir les pommes pour aller plus vite.
Paclaulau

Très bonne recette j'y ai juste apporté quelque modification, j'ai diminué la quantité de beurre et remplacé par une cuillère à soupe de fromage blanc j'ai mis 80g de sucre et pas de sucre vanillé que j'ai remplacé par de l'extrait de vanille liquide, mis les 3/4 du paquet de levure et 4 grosses pommes. Ah et j'ai ajouté des pépites de chocolat noir ???? excellent !