Gâteau aux pommes trop facile

Youlka -  
 Mamoune -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1004082-gateau-aux-pommes-trop-facile

Mamoune

Avec la cassonade, un DÉLICE :-) Super recette très facile à réaliser, ma petite fille l'a faite seule et ce fut une réussite!!! MIAM MIAM
Svitmaks

Trèeees simple à faire, et elle est vraiment très bonne. C'est parfait!!! Ne doutez pas si vous cherchez une recette pour tarte aux pommes, celle il n'y a aucun incoveniant.
Dilo

Super bon
Xwoman

Bon et moelleux!
Maralam

Très bon gâteau, facile à faire , pas trop sucré. J ai ajouté 1 peu de canelle à la recette. 1 régal pr toute la famille !
Fab

Bonjour,__Où se trouve la vidéo de cette recette ?__Merci.
gateau

Le gâteau est très facile à faire, j'ai douze ans mais j'ai pus faire le gâteau tout seul, le gâteau est très bon.
Ninaie

Je l'ai fais avec du sucre cassonade une tuerie !Par contre je n'ai mis que 2 pommes elles étaient grosses
stef78540

Il est bon mais ce n est pas vraiment un gâteau, plus un clafoutis aux pommes...
SIRIUS

PARFAIT ! Hmmmmm
MlleAlexou

Exellent ! j'ai fait ce gateau pour l'anniversaire de ma mere ! j'ai rajouter moin de sucre en revanche , 80 g au lui de 125 ! merci en tout cas pour cette recette ! on s'est regales !
bonjour

très bon__
Chris01570

Gâteau simple rapide et efficace.. moelleux et très bon. J’ai mis 100g et ajouté un sachet de sucre vanillé. Top!
Amand

J'ai mis de la farine sans gluten (mélange riz/mais) et sinon même proportion c'est hyper bon. Je l'ai fait dans un moule à cake et je l'ai fait cuire 50 minutes environ à 160 degrés :)
monagathe

Délicieux ! j'ai mis 90 g de sucre, c'était parfait . Je garde la recette, je la referai .
Missagnes

Les ingrédients cités ne sont pas repris dans la recette ..!!!
domi

tres facil e tres bon
Nora

Très bon gâteau.__Servi avec du coulis de fruit rouge, les enfants et moi même avons bien aimé.
Bouboule

Excellent ! Par contre le temps de cuisson est trop court .
24fleurs

Recette savoureuse et très facile à rėaliser. A la fin de la cuisson j'ai rajouter des amandes effilées.