Gâteau aux pommes trop facile

Youlka -  
 Yann -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1004082-gateau-aux-pommes-trop-facile

Yann

Ce gâteau est excellant, mais juste une petite remarque :
La recette indique 3 ou 4 pommes, j'en ai donc mis 4 - j'aime pas manquer :)

Mais si vous mettez tout DANS la pâte, ça fait tellement de pommes et si peu de pâte que je me demande l'utilité de la levure. Ca ne peut pas gonfler.

Sinon, 100g de sucre suffisent amplement.
Marie2566 Messages postés 2 Statut Membre

Très facile à réaliser, très bon et moelleux
Bouclettes7

Trop bon ! J'ai ajouté poudre d'amande dans la composition et des pommes en lamelles sur le dessus façon tarte aux pommes comme sur la photo un peu de cassonade mini dés de beurre et hop au four 50mn.
Apprenti.patissiere

Très très bon ce gâteau
Latartecuisine

On met quand le gâteau au four et combien de temps
Agathe

Merci pour cette recette. Elle est délicieuse, Je vais la garder précieusement !!!
Sand95

un vrai délice, . Encore meilleur si.vous utilisez différents types de pommes c'est encore meilleur. à faire et à refaire .
Ritalove

Vos recettes sont bonnes et faciles à réaliser c'est grâce à vous si je peux maintenant faire des gâteaux maisons
Armandlepatitier

Le gâteau est trop bon!
Kali

Elle est très bonne.
Anonyme

Trop gras ! Je me suis retrouvée avec un gateau ruissellant de beurre !
Mesange

Excellent gâteau et très facile. J'ai ajouté un peu de rhum. Et je fais cuire 30minutes à 200°C.
Lili

Un des meilleurs gâteaux aux pommes de ma vie ! Merci beau pour cette recette
Cath

Bonjour __Pour moi aussi fait avec 80g de sucre. .Très facile et très bon. Merci pour la recette
Lvai

J'ai suivi la recette telle qu'elle sans regarder les commentaires, dommage car j'ai l'impression qu'il y a trop de beurre.
Deborah

Très bonne recette! J'ai juste réduis le sucre à 80 gr de cassonade et ajouté un peu de cannelle. Très bon gateau qui fond en bouche. On s'est régalé!
mathi

très bon
Colombine

Trop bon je l'ai fais avec des poires
bibou57310 Messages postés 2 Statut Membre

ajouter 2 blancs d'oeufs en neige avec un peu de rhum c'est exquis!!!
Eden