Baguettes maison et sans MAP

Malikana -  
 Anais -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1001410-baguettes-maison-et-sans-map

Anais

Cette recette est super jen ai fait plusieurs de recette et c'est celle ci que je préfère. Mais petite question à votre avis si je fais ma pâte le soir, là met au frigo pendant toute la nuit pour quelle monte et la faire cuire que le lendemain matin qu'est ce que vous en pensez ? Vous avez déjà testé de préparer la veille et cuire le lendemain ? Vous avez fait comment? Cordialement
Celia

Pain réussi et très bon
Peggy

J'adore ! Les baguettes sont super croustillantes et excellentes ! Merci pour cette recette.
Anais

Super recette et bonne baguette
Lexie

Une super recette !
Jessou

Reussi du premier coup, top top . J'ai mis moins de sel par rapport a un commentaire précédent mais peux être pas assez . J'en mettrais un petit peux plus la prochaine fois
michot

Très très bon, nous nous,sommes régalé, il étai un peu dense mais EXCELLENT, je le conseille vivement
Chi

Très bien mais moins de sel serait préférable. Sinon j’ai dû pétrir à la main, la pâte étant trop épaisse pr la machine. Merci pr la recette
SO90

Recette au top si on suis bien la recette après essai de baguettes j'ai refais des petits pains individuels avec une barre de chocolat au milieu alors comment vous dire qu'il y a plus de préparation que le temps qu'ils mettent à disparaître à la maison essayez vos enfants vont adorés (enfin j'avoue pas qu'eux)
Annie

Très bonne recette. Merci
Delph

Dommage ma pâte n’as pas trop gonflé pain pas assez croustillant ????????
Titietgg

Génial ! Merci beaucoup elles sont super belles et super bonnes ! Recette au top .
mounette54

voir à quelle quantité correspond= un sachet de levure déshydratée !!!merci je ne suis pas membre
Nadia

Fait pour la première fois cette recette de baguette. Résultat comme à la boulangerie
Sarah31

Première fois que je fais du pain. Tout simplement parfait. On dirait qu'il sort de la boulangerie !! Merci beaucoup !
Dju

Top du top cette recette. Rien à redire. Elles sont magiques
sashaleeangel

Alors je viens juste de la faire elle est top c'est sur par contre je comprends pas je n'arrive pas à avoir la même couleur que vous comme chez le boulanger.Et j'ai rajouté environ 10 minutes de cuisson en plus sinon elles étaient trop claires.Merci pour cette recette
Ff

Une cuillerée à soupe de sel me semble beaucoup tro
Cathy973

Un vrai régal !! Aucune chance de la louper cette recette !
Vanessa

Très bien la recette , les deux baguettes que j ai faites sont meilleurs que chez le boulanger