Baguettes maison et sans MAP

Malikana -  
zazou1764 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1001410-baguettes-maison-et-sans-map

zazou1764 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mie beaucoup trop serré :(
Utilisateur anonyme

LynxStupefiant93 Messages postés 1 Statut Membre

B-nur025122 Messages postés 2 Statut Membre

les baguettes sont ultra compactes, meme du pain de supermarché précuit est meileeur , bah...
CerfAimant53 Messages postés 2 Statut Membre

Choupette

Pate non montée même au bout de 3 heures. Du coup j'ai cuit quand même mais je vais'en faire des croûtons pour la soupe
Cricri

Ge vais essayer
Tino 30

super facile a faire merci .
Alexe

J'ai réalisé mes baguettes avec de la farine de campagne, top bonnes, bien croustillantes
Le cuisson étoil8

Recette super mais archie salé il faut metre une cuillère à café et non pas à soupe
jean

genial
H

Adzy

Ajouter la levure déshydratée après avoir laissé reposer la pâte, ça ne marche pas. La prochaine fois je mettrai ma levure déshydratée dans un peu d’eau tiède avant de l’incorporer…
Volubilis

Jeanpascal1965 Messages postés 2 Statut Membre

Clem

Première fois que je fais du pain et contente du résultat. Croustillant au dessus, mie moelleuse. Le goût est bon. À retenter avec de la farine complète et des graines.
thierry1959 Messages postés 3 Statut Membre

Malgré 3 essai avec les respect scrupuleux de la recette (type de farine levure temps etc.) Je me retrouve avec un pain plat et pas terrible. ????
Yves

Etonnant quand même d'ajouter la levure 1/2 h après !!! Maisje vais essayer !!
Patom

Un vrai bonheur pour le palais
Alexandra

Un vrai succès,mes amis adorent ce pain .
Chaque étape de la recette je laisse plus longtemps de pause . Mais ça c’est juste parce que je fais plein de choses en même temps .
Merci pour cette recette . Adoptée