Baguettes maison et sans MAP

Malikana -  
 Mael -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1001410-baguettes-maison-et-sans-map

Mael

Top avis d'une vrai personne Ahah non payé
sophie

Bon ben c'est complètement raté pour moi... la pate n'a jamais gonflé, peut-être un problème d'incorporation de la levure?
nini

c'était la première fois que je faisais du pain et ça a très bien fonctionné! le pain était moelleux et la croûte croustillante! j'aurais aimé des instructions plus spécifiques sur comment incorporer la levure mais autrement c'est définitivement à refaire. merci beaucoup! (:
Seb

Comment faire pour qu'elle soit plus légère et plus aérée pour la cuisson?
Lele

Très bien mais prend du temps ????
Melissa

Rien n’ai indiqué concernant la dilution de la levure dans de l’eau .... ça n’emmène pas large ...
Ma

Aprés avoir testé plusieurs recettes c'est celle ci que je retiens! Belle croute, la mie est super et le pain est bon!!! Merci!!
Pereira

Les gr d'eau sont bien des ml ?
Adeline

Nickel. 25 mn au tour, j'avais peur qu'il soit trop cuit. Très bon !
Cocotine39

Très bonne recette. De jolies baguettes ???????? bien dorées et craquantes. J'ai délayé la levure dans 2 cuillères à soupe d'eau tiède et mis que la moitié de sel soit 1/2 cuillère à soupe. Très contente de cette recette.
bremi21

Super des le premier essai ce fut une réussite __Par contre ne pas trop les divisé sinon on se retrouve avec des ficelles
Pierre

Trop salé et pas assez cuit à l'intérieur malgré un aspect des plus appétissants
Anick

Excellent!__Merci.
Celine

Très bonne recette. __Les baguettes sont excellentes mais tous ces temps de pousse ne sont pas nécessaires.
Arnaud

Vanessa

Parfait au 1er essai ! Farine aux céréales et four à 220° pour ma part et j'ai mis, au vu des commentaires, 1 c. à café de sel, mais c'est finalement peu. A refaire sans hésitation
Sophie

Très bonne baguette mais reste blanche et par contre beaucoup beaucoup trop sale À diviser par 2 le sel
aurore

super baguettes, un vrai régal !
Nsth38

Cette recette est formidable est tellement simple a faire,merci
Mir

Superbe recette merci