Gateau au chocolat sans oeuf

Mathilde -  
 Tartetatin -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/354968-gateau-au-chocolat-sans-oeuf

Tartetatin

Perso je n'es pas encore goûtée au gâteau ( dans le four ) mais je suis contente de pouvoir enfin en remanger un
Lulu

Je ne comprend absolument pas vos commentaires négatifs. Non seulement j'ai fait cette recette mais en plus de cela j'ai mis des quantités "au piffe" car je voulais juste en faire une part pour moi dans un petit moule (petite fringale du soir) ! J'ai obtenu une pâte assez consistante, j'ai rajouté une càc de levure chimique, j'ai bien beurré et fariné mon moule et j'ai enfourné 10min au four à 200 degrés. Le gâteau était très bien niveau tenu et niveau goût ! Un vrai délice que je referai si j'ai une petite envie de sucré après manger !
Fab

le gâteau est moelleux et léger. je rate systématiquement les gateaux...celui-ci est un succès.
Merci
Soso

J'aime beaucoup le gâteau la pâte est liquide au début mais ce n'est pas grave
halouma

Merci beaucoup pour les recette c magnifique
Marine

Superbe recette ! Nous avons adoré !
Pour ma part, j'ai rajouté une banane en purée, une tuerie !
cerise

merci pour cette recette simple et super bon merci pour mon fils qui soufre d allergie multiple un super goutte qui lui a fait plaisir
Sara

Gâteau trop sucré et trop chocolaté. Préparez vous un verre d'eau à côté pour éviter de mourir de soif !
elo94

tres contente de cette recette, ca dépanne tres bien quand on n'a pas d'oeufs puis c'est facile à faire.
Le resultat est top, tres bon !
Jeyl

Super bon j'ai adorée miam !
Lolo

Très bon suivant la cuisson
Chacha

Simple, rapide et délicieux
Charlotte

Super recette j'ai eu peur car la patte étais très liquide mais enfaite c'est parfait !
Mica

Je viens de finir la prepara, et la pâte est très liquide! Est ce normal? J'attends la cuisson pour voir le résultat .
Chloe

C'etait delicieux je l'ai fais et refais tellement que je connais la recette par coeur
Lucie

Excellent
Très facile à faire et très bon j'en ai fait pour mes enfants ils étaient très content jken ai aussi fait pour l'école les maîtresse m'ont demander la recette super gateau
Yasmine?

Recette super facile et super bonne!!!
Mais un conseil:laisser cuire moins de temps que la recette l'indique!
Si non tres bonne recette
Mes enfants ont adoree!!!!!!

brivan

bon au gout mais ne se tient pas du tout ! des miettes de gâteaux ...
Styli

Éficace je les utilisé 5 fois délicieux tu je n'ai que 10 ans
Claudia

TOP :D j'avais déjà réalisé un gâteau sans œuf et c'était pas bon. Mais la en modifiant la recette en lisant les commentaire le résultat est la. J'ai rajouté un sachet de sucre vahiné un peu de levure, une pincé de sel, et j'ai mis moiter lait moitié crème semi épaisse.
Niveau gout sa ressemble à un brownie :)