Gateau au chocolat sans oeuf

Mathilde -  
 0o0 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/354968-gateau-au-chocolat-sans-oeuf

0o0

romane

se gateau est tres bon
merci
MegaBanBan

beaucoup de grumeaux
Gateau chic

Très bien un bon gâteau au chocolat il faut juste ajouter plus de farine
Julie Tastet

Génial un délice
Loulou

camille

ses tres bien
KK

Truc ????????????

C'est pas pratique avec autant de ????????????????????????????
Prescilla

Pas bon du tous
Julie la tug

Superbe
Cornichon

Bonne recette mais un peu trop sucré et gras. Bon idée quand on n’a pas d’oeuf
Maxence

La recette et bonne, mais le temps de cuissons et trop long, ils n’étaient plus fondant.
Z STAR 0

Meilleur
Its_Me

Le gâteau étais pas mal c'étais très réussi même ma famille on déjà tout Dévoré en un jour mdr
NeNeX

J'ai dû rater quelque chose car il s'effrite beaucoup... Hormis ça, il est plutôt bon...
gedeon

Simple et rapide, mais trop sucrée, même les enfants n'ont pas pu terminer. La prochaine fois je réduirai la quantité de sucre de moitié
Lulwood

J'ai suivi la recette à la lettre et c'est vraiment pas bon !
chochoutes

très bon, j ais remplacer la tablette de chocolat avec du chocolat en poudre et j ais rajouter de la levure parce que j avais pas de moule individuel, mais un grand plat il a bien monter
Maud

Ça fait l'affaire pour une envie de gâteau au chocolat, un dimanche et sans œuf dans le frigo. Mais, surtout, mettez-le à 175° max et pendant 20 min et ajoutez de la levure !
Il reste cependant très très friable, vraiment c'est un gâteau pour dépanner, n'écoutez pas les commentaires qui disent que c'est une top recette, vous risquez d'être vraiment déçu.