Gateau au chocolat sans oeuf

Mathilde -  
 Juarme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/354968-gateau-au-chocolat-sans-oeuf

Juarme

Nous sommes amusés en la préparant.
JustSo

Gateau bon par contre jai du arreter la cuisson d urgence au bout de 20 minutes car ça commençait à sentir le brûlé, légèrement trop cuit mais pas mauvais
Aki

Très bonne recette , un peu adapté cuisson pendant 20min a 180 degrés.... Résultat excellent on dirait des moelleux ..... Mmmmmh trop bon
Dlicespluriels

Contente d'avoir trouvé cette recette, facile, rapide et super bons mes petits moelleux. Succès garanti auprès des petits et grands friands de chocolat.
Lili

Recette respectée a la lettre mais gateau inmangeable car trop friable..
Rafi

Super jai aimer
Elisa

2/5__Trop sucré et trop sec. Je pense qu’il faudrait réduire la quantité de sucre et de farine et revoir le temps de cuisson.
Titi

Super bon je le vous recommande . Facile à faire et bon
julout

très bon__
Babou

Trop facile et delicieuxxxx ! Parfait pour une veille de régime
Thayes

Excellente recette! J'ai remplacé la moitié de ma farine par de la poudre d'amande, et mis un carré de chocolat dessert dans mes fondants. C t parfait
Mymou

Très facile a faire j'ai fait mon chocolat au bain marie c'était encore mieux mes si vous doublez les portions vous doublez la cuisson la cuisson m'a prit 50 min.
Mais sinon j'adore même sans œufs le gâteau est très bon ,un délice !!!
Aimie56

Trop pratique ! On avait plus d’œufs dans le frigo ! On goûte ce soir très rapide à réaliser !
Mams

Merci pour cette delicieuse recette. Pour un anniversaire reussi
Léléandmama

Tu ma complètement sauver la vie et l'anniversaire on te remercie énormément bisous
Louloute

Super pour ma maman qui est intolérante aux œufs
Youpi!!!!!!!!
Lilou

Vraiment facile à cuisiné, très bon
Parfait
Sarah

C'est trop Bon ❤️ Merci
Clervie

Pratique quand on invite un enfant allergique aux œufs !
Hum

Fait à toute vitesse en ajoutant juste 1cs rase de fecule. Verdict: excellent ! Je garde précieusement car ultra rapide à faire et très très bon