Gateau au chocolat sans oeuf

Mathilde -  
 Zeineb -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/354968-gateau-au-chocolat-sans-oeuf

Zeineb

Délicieuse
avcane

J'ai adoré et toute la famille aussi. Géniale recette rapide, facile, peu d'ingrédients en stock, trop génial.
nana

Délicieux, très moelleux. A refaire
Mama

Moi j'adore facile a faire et délicieux et moelleux ma famille a adorée
lili72

un bon gateau qd tu as une mega envie de chocolat ms pas d oeuf il est super petit bemole pas reussi a le demoule il c casse en deux
Emelan

Très sec et friable, vraiment très bof comme gâteau.
Bizoumalou

Ce gateaux est juste parfait !!! Jai mi 200ml de lait et un sachet de levure chimiqud c'est une tuerie le meilleur gateau au chocolat que jai jamais manger de ma vie !!!
Sphene

Pratique quand il n'y a plus d'oeufs dans le frigo ! Après ce n'est pas un gâteau exceptionnel évidemment mais ça reste bon. Il s'effrite vite et il est un peu lourd, peut être rajouter un peu de levure.
lk,jkk,

facile à faire
Loulou

Bien c'est pratique quand ton a rien n'a faire
pmrcr34

Très très bon rien à dire mon ami a adorer !
Aurelie

Rapide et bon ! Au top
Lili24

Vite fait bien fait un 4 heures super avec mes filles nous avons adorées . Moelleux à l intérieur et croustillant à l extérieur. Tous simplement DÉLICIEUX.
Laura

trop bon
Henri

Gâteau horrible : plein de miettes, cela ressemble à du sable
Goût pas terrible et très sec
Carol anne

Recette facile à faire et très bon gâteau
terminacook

Super facile à faire très cool merci.
miam... Messages postés 12 Statut Membre

Très bonne recette tout le monde adore !
Facile et rapide à réaliser. Super quand on a peu d'ingrédients !
à refaire !
Nessmama

J'ai réaliser la recette qui pour ma part la pâte était assez compacte pas liquide la première tourner et lancer j'ai mis 25 min à 200 et la je les remise car ça n'est pas totalement cuit comme le dit la recette 5 min de plus pour l'instant l'aspect du déçue à l'air d'un macaron je n'ai pas encore goûter je vous dit ça après
Leo

Donc franchement jai 12 ans jai très bien réussi ce gâteau sans beurrer mon moule puis rien à coller du coup petit dressage et hop pour ma petite famille