Gateau au chocolat sans oeuf

Mathilde -  
 Kris -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/354968-gateau-au-chocolat-sans-oeuf

Kris

Le gâteau s'effrite complètement à la découpe. Un tas de miettes. A éviter.
Camille

C'est très bon, mais comme de nombreuses autres personnes je conseille de laisser cuire moins longtemps. Je précise que pour 4 personnes le gâteau est parti en 2 goûter, donc en fonction du nombre, gérer les quantités.
m

merci__
Lylou

Je cherche la recette idéale d'un véritable fondant au chocolat vraiment coulant et gourmand tout en étant végane (et sans gluten, je remplace la farine par de la farine de sarrasin et de la maïzena), et depuis que j'ai trouvé cette recette là, je ne cherche plus ! Ne tombe pas en morceaux, et tellement gourmand qu'il ne faut pas trop en manger d'un coup ;)
Cooki

Vraiment très bien mes filles on beaucoup aimé
Maaaaaa

Bon courage pour la suite les cuisinier
miley

c bien
Ninja

Un pur delice!!! J'ai même mis que la moitié de farine et l'autre moitié en poudre d'amande ce gâteau est un régal pour les papilles....je garde la recette....mieux reussi qu'avec des oeufs.
AVI

J'avais envie de chocolat, pas d'oeufs, j'ai tenté de voir si c'était possible de faire un gâteau au chocolat sans...Merci pour cette recette! franchement très bien! J'ai mis que 80g de sucre car j'aime quand cela a bien gout de chocolat. J'ai suivi le conseil sur le sachet de levure. Rien à redire. PARFAIT !
Lisa

Superrrrrrrrrr!!!!!
Lecocq

Très bon
Ma

Recette respectée à la lettre....__C est farineux et pas très bon... __Déçue
Ju8908

Beaucoup trop de farine, pâteux en bouche.
Axel

Recette pas au point. Goût correct, mais gâteau trop sec et difficile à manger sans un grand verre d'eau ou de lait.
Cassandra0k

Edit: il faut attendre que le gâteau ait refroidi à 100% et attendre le lendemain pour le manger afin qu'il ne tombe pas en miette.. alors n'espérez pas le manger bien chaud dès sa sortie du four...
Cassandra0k

Malheureusement le gâteau s'effrite, tombe en miette. Impossible de couper une part sans qu'elle casse. Et au goût, pas terrible non plus.
Hppc01

Gateau beaucoup trop sec
Mae191123

Très facile a faire. Tres bon
etoilefilante

trop bon
Celia

Tres tres bon si on laisse le temos indique tres moelleux a linterieur !????????