Brookies

stef' -  
 melanie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/348618-brookies

melanie

un regal !
Excellent, un vrai succès ! Et très original !
Utilisateur anonyme

Brookies
Délicieux tout simplement!
Utilisateur anonyme

brookie
bonne recette, à refaire
Utilisateur anonyme

trés bon!
gâteau facile à faire et très bon. c'est une recette que je vais garder!
Ma suggestion : la prochaine fois je ferais plus attention au temps de cuisson.j'ai mis 20 mn mais c'était pas assez...tant pis on a mangé un coulant!
amaimanolola Messages postés 6 Statut Membre

humm trop bon!
recette faite avec les enfants qui ont adoré! un peu long mais ça en vaut la peine!
Carole

Excellentissime
Un pure délice et en plus tres simple à faire.Merci
dany-g70 Messages postés 10 Statut Membre

brookies
top du top ! vraiment excellent !
Jess

Trop bon
La recette est parfaite ... aussi bon à la préparation qu'après la cuisson !!! C'est devenu un classique.Merci
Utilisateur anonyme

Les enfants adorent!!!!!
arlette-w29 Messages postés 4 Statut Membre

PB de cuisson
A cuire +
Utilisateur anonyme

Très bon
Tout le monde a aimé et niveau présentation, c'est top ! J'étais un peu sceptique sur le mélange mais pas du tout déçue du résultat. Je le referai, c'est sûr ! Je l'ai fait cuire plus longtemps aussi. Merci
Ma suggestion : J'ai rajouté des noisettes concassées et mis plus de chocolat noir au brownie
johnny-h Messages postés 4 Statut Membre

tres bon
à refaire! attention au temps de cuisson au bout de 20 min le mien n'etait pas cuit du tout : 40 min en tout.
Ma suggestion : ajouter 2 sachets de sucres vanillée dans la pate à cookies et reduire 1 peu le beurre (fait avec 50 et 100 gr). 20gr de noix de pecan etait suffisant pour moi
Utilisateur anonyme

très bon mais aussi très calorique !
Je conserve la recette des cookies tout particulièrement car pour moi c'est la meilleure recette que j'ai pu trouver jusqu'ici.
Virginie

TROP BON!!
Une réussite! tout le monde a aimé !
Eloïse

Excellent
J'ai fait ce gâteau pour la route des vacances ... ils ont adoré !!!
A refaire absolument !
Utilisateur anonyme

tres bien
bravo excellent attentiion c'est très riche mais ca vaut le coup ce gâteau est parfait
Ma suggestion : peut peut être un peu mois de beurre ?
delphine

Brookies !!!
Très bonne recette, super facile à faire, même si je n'avais pas de sucre roux à disponibilité mais en tout cas c'est un vrai régal
Utilisateur anonyme

brookies
trop bon tout le monde a adore et en adorer a refaire tout de suite
Valerie

Peux plus m'arrêter !!!
J'ai fait la recette en multipliant par 2 les ingrédients et je ne regrette pas ! Un pur régal et avec le café ...
Ma suggestion : J'ai remplacé le chocolat noir par des grosses pépites de chocolat blanc pour la pâte cookies et remplacé les noix par des maltesers dans le brownies .... Tout le monde adore !
Utilisateur anonyme

très bon
Ma suggestion : cuire plus longtemps (presque 40 min)