Brookies

stef' -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/348618-brookies

Utilisateur anonyme

trop bon !
un peu long à réaliser mais le résultat est si bon que ça en vaut la peine !
Utilisateur anonyme

Très bon
Utilisateur anonyme

Browble
Délicieux
cathy-l99 Messages postés 10 Statut Membre

bon
Bon mai bouratif je les fai apré un repa et cetai un pe tro
Ma suggestion : a essayé en individuelle
par contre a manger avec un creme anglaise et je pense ke ca sera parfai
ELODIE

Brookies
Lilou

Une part suffit !
C'est délicieux... mais très bourratif ! A déguster de préférence après un repas léger.
Utilisateur anonyme

excellent
Très apprécié au goûter. La partie brownies reste fondante.
Ma suggestion : Préférer les grosses pépites de chocolat dans la partie cookies.
Ghalhadriel Messages postés 105 Statut Membre

A perfectionner mais bien
Cookie très présent par rapport au brownie du coup partie brownie plus cuite que nécessaire. Fait avec du beurre salé et tant mieux.
Ma suggestion : Revoir un peu les proportions entre les 2 pâtes et/ou diminuer un peu le temps de cuisson
stef'

Une bonne découverte !
Utilisateur anonyme

très bonne recette
bonne recette, le beurre a cristaux de sel de guérande est très apprécier dans cette recette.
Utilisateur anonyme

brownies ,cookies
excellent
Ma suggestion : diminuer un peu le sucre ..
elisabeth

brookies
excellent , mes enfants et les adultes en raffolent !!!!
Il faut oublier les calories le tpms de la dégustation !!!ce mélange des 2 recettes très subtil !!!
Utilisateur anonyme

rien à dire d'autre qu' excellent!
Amaia

parfait!!!
Délicieux, un dessert riche mais... quesque c'est bon!
Haddad

Pas terrible
Les cookies n'étaient pas assez bon, le truc qui a gâché le goût général de la recette.
Utilisateur anonyme

une tuerie !
Ma suggestion : 30 min de cuisson c'est top. Apres je le mets au frigo pour qu'il soit bien froid. Mais certain de mes amis l'aiment chaud avec une boule de glace noix de pecan ! :)
Utilisateur anonyme

miam! bien croustillant!
un grand succes au pres de mes collegues! le melange moelleux et croustillant!
le brownie avait de la pein a cuire, alors jai couvert le tout d'alu pour terminer la cuisson.
Utilisateur anonyme

tres bonne recette
bon surprenant fondant et croquant, un vrai moment de détente, un régal!
Utilisateur anonyme

les brookies
très très bon!!avec 50g et 100g de beurre. et la cuisson 40min! rassurez vous il n'est pas du tout trop cuit
Ma suggestion : mettre une pincée de bon gros sel si l'on a pas le beurre aux cristaux de sel, c'est vrai que ça donne un très bon goût. j'ai mis des noisettes concassées pour ma part.
surtout le cuire 40min, le cookie est bien croustillan e le brownie fondant et peut etre coupé en carré ;)et je réessayerai les cookies seul car la recette a lair top!
delphine_d56 Messages postés 2 Statut Membre

déçue
vu les commentaires je m'attendais à autre chose.. j'ai trouvé le brookies beaucoup trop sucré alors que j'avais déjà diminué les quantités de sucre mentionnées, et écoeurant et pourtant j'aime beaucoup les brownies et les cookies et j'en l'habitude d'en faire... l'alliance des deux est quand même très bonne idée en soit mais à retravailler je pense..
Ma suggestion : diminuer les quantités de sucre et faire de toutes petites portions sinon c'est vite écoeurant