Très bonne recette j'ai mis 15min de plus à la cuisson ????????
Fafa
Pas compliqué à réaliser. J'ai diminué les quantités de sucre car je trouvais qu'à l'oeil ça faisait beaucoup.. j'ai rajouté quelques minutes de cuisson en ayant suivi les commentaires mais en refroidissant le gâteau a un peu séché... je pense rester à 20mn la prochaine fois ( ça doit dépendre des fours ). Les pépites sont fondantes en tout cas c'est très sympa.
Abi
Trop de précision ( taille du moule )
Ju
B.D.
Trop bon !
cool
parfait
ghhgfj;;ukg
oekgojhòsfi
génial super bon!!!
Je déteste les gâteaux
Personnellement je n aime pas ce gâteau donc je ne le ferai pas mais peut être que c’est bien ???????????????????????????? Mais la cuisson manque de temps il m a fallu 40 minutes au lieu de 20 ????
louanecmb
Gayou
Superbe recette très bonne mais j'y ai passé 1h30 + la vaisselle à faire, la patte a brownie est super mais la patte a cookie ???? et assez longue et compliquée pour moi.
Je conseille quand même cette recette pour les pas presses.
Eloïse
Le fouet électrique est bien adapté !
Mireille
Très bon. D'après une copine
Amy
Excellent ! J'ai fait cuire 10 min de plus. Le fait de mettre du beurre aux cristaux de sel amène vraiment quelque chose à la recette.
Suzy
Excellente recette une réussite totale, j’ai personnellement réduit un peu la quantité de sucre par goût personnel et j’ai cuit 25 min à chaleur tournante. Tout le monde s’est régalé il n’y en a plus…
Nadège
Le brownie cuit beaucoup moins vite que le cookie, il faut le mettre au four en premier et ajouter le cookie ensuite, sinon le cookie est beaucoup trop cuit à la fin!
Je conseille quand même cette recette pour les pas presses.