Brookies

stef' -  
 Nono -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/348618-brookies

Nono

Je l’ai mis dans mon livre de recettes
Cricri_0608

Au top cette recette
Mayline_13

Très bonne recette j'ai mis 15min de plus à la cuisson ????????
Fafa

Pas compliqué à réaliser. J'ai diminué les quantités de sucre car je trouvais qu'à l'oeil ça faisait beaucoup.. j'ai rajouté quelques minutes de cuisson en ayant suivi les commentaires mais en refroidissant le gâteau a un peu séché... je pense rester à 20mn la prochaine fois ( ça doit dépendre des fours ). Les pépites sont fondantes en tout cas c'est très sympa.
Abi

Trop de précision ( taille du moule )
Ju

B.D.

Trop bon !
cool

parfait
ghhgfj;;ukg

oekgojhòsfi

génial super bon!!!
Je déteste les gâteaux

Personnellement je n aime pas ce gâteau donc je ne le ferai pas mais peut être que c’est bien ???????????????????????????? Mais la cuisson manque de temps il m a fallu 40 minutes au lieu de 20 ????
louanecmb

Gayou

Superbe recette très bonne mais j'y ai passé 1h30 + la vaisselle à faire, la patte a brownie est super mais la patte a cookie ???? et assez longue et compliquée pour moi.
Je conseille quand même cette recette pour les pas presses.
Eloïse

Le fouet électrique est bien adapté !
Mireille

Très bon. D'après une copine
Amy

Excellent ! J'ai fait cuire 10 min de plus. Le fait de mettre du beurre aux cristaux de sel amène vraiment quelque chose à la recette.
Suzy

Excellente recette une réussite totale, j’ai personnellement réduit un peu la quantité de sucre par goût personnel et j’ai cuit 25 min à chaleur tournante. Tout le monde s’est régalé il n’y en a plus…
Nadège

Le brownie cuit beaucoup moins vite que le cookie, il faut le mettre au four en premier et ajouter le cookie ensuite, sinon le cookie est beaucoup trop cuit à la fin!
Flo

Super facile et délicieux
juju

génial