Brookies

stef' -  
 gateaupourri -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/348618-brookies

gateaupourri

un flop total ! le gateau ne cuit pas après plus d'une heure au four alors que j'ai suivi la recette à la lettre. Fuyez !
Lea

Delicieux
gaspot

sa a l'aire bon bon enffet s'est bon. Ceu qui mette des movaise note il ont rater la recete.
Steftoup

Extra !!! Adoré par les petits et les grands. Merci pour cette recette!
Unemaman

Déçue, j'ai suivi la recette mais les pâtes s'est mélangées ! C'est bon mais ce qu'on attendait pour l'anniversaire !
Linz

Très bon juste 35 40 minutes pour la cuisson et c'est parfait !
Iza

Délice ????
Isa

Un délice de gourmandise ????
Lola

Ma famille et moi on adore ! C'était délicieux.
Laeti07

Délicieux avec de la crème anglaise !!!__
Clolocuisto Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Excellente recette!! je recommande
Claudia

Trop bon :-)

Activia

Beaucoup trop sucré ! En plus chez moi le gras a suinté à la surface, j'ai dû utiliser plusieurs papiers essuie tout pour absorber l'excédent... et aussi comme les autres après 30 min de cuisson le brownie était toujours pas cuit. Bref c'est une bonne idée de recette sur le principe mais si je le refais j'essayerai de réadapter certaines quantités et le temps de cuisson parce que là c'était limite écoeurant à mon goût
Savannahg

Trop sucré !!
Didinelovelife36

Juste topissime ! Tout le monde en raffole j'ai également rallonger de 10 minutes me temps de cuisson sinon tout es parfait même sans noix je varie le goût des pépites, rajoute de l'arôme café dans la pâte à brownie... Bref pleins de façon de le varier il est top. ❤️
JaimeLaCuisine

c'était très passionnant et drôle de le faire pour passer un bon moment entre amis !! Cette recette me passionne énormément !!!!! Par contre, on ne l'a pas mangé parce qu'il est tombé par terre.... Mais le chien s'est régalé, du moins on pense, parce qu'un chien, ça ne parle pas mdr ! Du coup, est ce que quelqu'un pourrait nous dire si c'était bon ou pas ??? merci d'avance
Mellita

Recette faite et refaite, partagée. C’ est Toujours un succès ds la pâte à cookies je mets du sucre roux vanillé et selon mon humeur et mes stocks je remplace les noix de Pecan par des noix, des cajous, des cacahuètes ou des éclats de petits beurre.
nomplion

très bon
Lu6k

Succulent !
rits

Un déliceee !! il fait sensation à chaque fois..__par contre la cuisson, je met au four une 30ene de minute