Brookies

stef' -  
 LAVALenL1 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/348618-brookies

LAVALenL1

Excellent!! Pour les pépites, j'ai coupé des carrés de chocolat (c'est meilleur). 20 minutes de cuisson, et le coeur est bien moelleux.
Trop bon!!!
maej

Cette recette est excellente, par contre je vous conseil de faire cuire 10 min le brownie avant de rajouter le cookie. Mais sinon cette recette est vraiment excellente !!! J'adore, je vous la conseil.
Caroline

Calorique mais très bon
Amandine

Au second essai, j'ai remplacé l'intégralité du beurre salé par du beurre doux pour le brownie et j'ai utilisé 1/3 beurre salé 2/3 beurre doux pour la partie cookie.

Quant à la cuisson j'ai d'abord cuit 10 mn à 180 la partie brownie, je l'ai mélangé dans le plat pour éviter qu'une croûte se forme puis je l'ai cuit à nouveau 10 mn à 180 j'ai à nouveau cassé la croûte en mélangeant bien directment dans le plat et ça n'est que là que j'ai versé dessus la partie cookie. J'ai enfourné pour 25 mn à 180

Et là c'est un pure délice ^^
misschoco

Trés bon!!!!j je conseille à tous d'essayer vous ne serez pas déçu
ande763

Une recette idéale pour les gourmands ! un gâteau pas trop sucré ! Un de mes tests adoptés par toute la famille
Sara

Bon

manon du 26

Une Tuerie a condition de le mettre au frigotpute une nuit et de le deguster le lendemain !
Soso

C'est trop bon ! Merci pour cette recette !
Pour changer vous pouvez remplacer les noix de pécan par des amandes effilées. Très bon aussi.
Karine

Un pur délice pour comme moi une fan de chocolat :-p
Je l'ai fais sans noix de pecan et avec du beurre doux .
Pour le chocolat de la partie cookie j'ai pris du chocolat en tablette lait côte d'or et chocolat caramel de nestle que j'ai coupe moi même oh !!! la gourmande !!!

C'était un pur délice !!!
Bien sur pour apprécier ce délice il ne faut pas faire un repas trop copieux avant .

J'ai mis une dizaine de min en plus pour la cuisson .

A refaire trop bon.
Sherry

mamzelleagathe Messages postés 36 Statut Membre

Super recette ! réussi dès le premier coup sans prise de tête. J'ai mis un peu moins de beurre et de sucre (pour la ligne!).
Mpi

Une tuerie...
Abdud al raziz

C'est très bon
Abdud al raziz

C'est très bon
Véro

Délicieux, la famille adore.
Sabrina

Super ! C'est délicieux !
Marie

trop trop bon, a encore fait mouche lundi midi!!!
moi

Super délicieux !! la mère d'une amie qui cuisine divinement bien
Nous en a fait ! Un régale !!
Lna

Juste un pur délice