Validé ! Recette super bonne ! Mes collègues ont approuvés aussi ;)
MargauxJohan
Excellentissime avec ce petit goût salé en fin de bouche, tout le monde en redemande!__En revanche on est plus sur une cuisson de 35-40min à 180 pour que le brownie soit bien cuit et le cookie soit croustillant en surface et bien doré!__Simple et super bon ! Je garde la recette.
Laurence
Trop salé
Gigi-87
Extra bon!!! Les collegues ont adore!! Je lai fait dans un moule carre de 20 cm x 20 et jai reussi a faire plus de 15 petites parts (car tres bourratif ) cest parti comme des petits pains!__Sinon pour la cuisson je rejoins les commentaires jai faire cuire pendant 40-45 min! Et là le brownie etait bien cuit!
Joe01190
Très bonne recette !! Tout le monde a adoré.
Louisedns
J'adore cette recette mais pour ma part je rajoute du temps de cuisson ! C'est un carton plein
Rachel
J'ai fait les proportions x 1,5 pour s'adapter à mon moule rectangulaire!
J'ai cuit d'abord 10 min la partie brownie seule puis j'ai rajouté la pâte à cookie par dessus. Ensuite cuisson 30 min à 180 et c'était impeccable!! Délicieux!!
Flora
Excellent tout le monde a adoré. J’ai mis dj beurre demi-sel à la place du beurre aux cristaux de sel de Guérande. J’ai remplacé également la levure par du bicarbonate de soude même proportion.
Mes collègues de travail ont tous a-do-ré !! J'ai juste mis des noix au lieu des noix de pecan. Enfin, prévoir de toutes petites parts (facilement une quinzaine)
Tilou85
Rapide et simple à faire. Apprécié par tous le monde. Pour ma part je met 40 min de cuisson a 180 .
Caro
Une tuerie
Charlotte
Rapide à préparer et très bon !!
Jessica f
Tuerie
Lea
J'adore cetais trop bon mais j'ai rajouté des ingrédients et changer d'autre lol X)
Zniko 31
Se gâteau c'est trop la vie merçi
MimouM*
Lilarose
Je suis déçue
J ai trouvé ce gateau un peu sec sur le dessus, qui me faisait penser à un crumble
Il était par contre fondant en dessous puisque j ai veillé à la cuisson
J ai réduit la quantité de beurre et de sucre par crainte que cela ne soit trop gras et je pense avoir bien fait
Je ne pense pas le refaire mais merci tour de meme pour cette recette
cocoted
Messages postés16StatutMembre
Bof, assez lourd et trop sucré à mon gout (alors que j'ai réduit déjà les proportions de sucres).. au vue des excellents commentaires, je m'attendais à mieux...
J'ai cuit d'abord 10 min la partie brownie seule puis j'ai rajouté la pâte à cookie par dessus. Ensuite cuisson 30 min à 180 et c'était impeccable!! Délicieux!!
J ai trouvé ce gateau un peu sec sur le dessus, qui me faisait penser à un crumble
Il était par contre fondant en dessous puisque j ai veillé à la cuisson
J ai réduit la quantité de beurre et de sucre par crainte que cela ne soit trop gras et je pense avoir bien fait
Je ne pense pas le refaire mais merci tour de meme pour cette recette