Brookies

stef' -  
 Jade -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/348618-brookies

Jade

Très clair parfait ????
Lélé

Délicieux !
moi

tres tres bon
Hhh

C'est un régal ????????.????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????☕????????☕????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????️????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????️????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????️????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????‍????????????‍????????????????????????????????????????????????????????
Naf

Un régal pour toute la famille
FP

Christou33

Trop bon ???? Une vraie dinguerie !
F

La star

L_ynr

C'est super bon et les cristaux de sel sont super agréables au goût
inconnu

Ifox

Super recette j’ai juste enlevé les noix de pécan et super résultat
Laure Rodet

Camille

J adore cette recette, c est vraiment trop bon
Léonie

Délicieux !!! Cette recette est plutôt facile à faire et est INRATABLE !
Fab_3783 Messages postés 19 Statut Membre

Fab_3783 Messages postés 19 Statut Membre

Lilix la magnifique????

J'ai trouvé ça très bon.
jd,lhfxv

Super!!!
Cloclo

Très bon !!