Boeuf bourguignon

Utilisateur anonyme -  
 Joumaa -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/346736-boeuf-bourguignon

Joumaa

Facile claire
CrocodileCourageux90 Messages postés 2 Statut Membre

PumaCraintif29 Messages postés 2 Statut Membre

Cathymoa Messages postés 13 Statut Membre

FreeDom

ElephantMaladroit46 Messages postés 2 Statut Membre

Caille06

Comme j'aime
JACKY BASS75

RECETTE TADITIONNELLE RESPECTé
gzkmi

simple et cohérent on vérifiera au gout
Ludwine

J'ai réduit la quantité de champignons a 200g et ca m'a paru suffire. Tout le monde s'est régalé, merci!
AsticotRayonnant89 Messages postés 2 Statut Membre

Nanou971

Un délice. J'ai suivi la recette comme indiqué. J'ai juste remplacé les petits oignons par un très gros oignon jaune, et le vin rouge de Bourgogne par du vin rouge Vieux Pape. J'ai rajouté 2 pommes de terre et étant Antillais, un petit piment végétarien, c'est un piment qui ne pique pas mais relève beaucoup le plat.
À part ça, j'ai fait comme décrit, mes convives en on repris 2 fois. Recette simple même si la cuisson est longue, mais ça va, j'avais pris du paleron donc la viande n'a pas mis plus d'1h30 à cuire après l'avoir faire revenir. Par contre pour bien faire dorer les morceaux de tous les côtés, il faut compter une bonne demi-heure, et non 5min comme indiqué. La viande lâche son jus donc ça fait de l'eau ce qui ralentit et allonge le temps de l'étape pour la faire revenir !????
RenardAventureux60 Messages postés 2 Statut Membre

Recettte délicieuse
dede

très bien
Jean-Pierre

Cl

Escaudinoise

Merci pour la recette
Haby

Sava
Catherine

Excellent je me réfère toujours a cette recette