Gâteau au chocolat

Utilisateur anonyme -  
 moi -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/346291-gateau-au-chocolat

moi

excellente recette, je la recommande
moi

excellente recette, je la recommande
Django

Trop bon
Gaelle03

Loin d'être légère mais tellement parfaite ! J'ai mis un peu moins de sucre, 150g était suffisant.
Marsemd18

Super bonne recette de gâteau au chocolat ! Nous proposons une recette sans beurre sur notre site : https://marseille-et-mon-diner.fr/recettes-marsemd18/sweety-by-marsemd18/marsemd18/____A très vite !
Bapt59

Excellente recette, simple et rapide à réaliser .je recommande aux fans de chocolats
Soisk77

Ne se démoule pas .la kata
Maleal

Il me donne tellement envie ! Juste une petite question: avec un four à chaleur tournante combien de temps de cuisson faut-il afin d'obtenir un gâteau tel que représenté sur la photo?
Ines cohen

Incroyable !!!!!!!
Angelique

Trop bon ce gateau. Faut juste réduire la quantité de sucre et ça serait parfait
ALIMacchoc

La recette de reference! Tellement excellente! Et moi si il en reste (enfin Ca c'est moins sur!), je coupe un carré, j'me alle en portion individuelle et Ca sers comme barre énergisante pour le sport! Au moins je sais ce qu'il y a dedans!!!
Superklo

La recette ultime du gâteau au chocolat !!! Excellent, mais ne dure pas longtemps tellement c'est bon!
Audrey

Vraiment bon. Bien fondant _Attention à pas trop le cuire
Nadia

Très bon et croustillant au dessus mais pourquoi craque t/il au dessus c dommage
CV

Ce gâteau est un délice!!!!!
Finely

Ok avec vos avis, ce gâteau est un régal à réserver pour les grandes occasions seulement. (Mon beau-frère qui en faisait souvent -outre le fait qu'il ne faisait pas attention par ailleurs- a fait un infarctus à 23ans.
Bribri

Excellent un peu riche mais bon faut essayer de pas craquer et d'en prendre une petite part!!!!! C'est un testeur de volonté ce gateau au chocolat!!
Montagne

Bon - mais trop de beurre et trop de sucre.
C'est comme en cuisine, quand on les voit mettre 1 tonne de crème, 1 tonne de beurre, évidemment c'est bon, mais diététiquement.... pas top - c'est choisir la facilité.
anne

excellent
S

Je les trouver savoureux merci Pierre Hermé