Gâteau au chocolat

Utilisateur anonyme -  
 Val -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/346291-gateau-au-chocolat

Val

Absolument délicieux! croustillant sur le dessus et fondant à l'intérieur.
sansan

peut on le preparer la veille? merci
Louise

mama26

Délicieux mais plus coulant que fondant donc ajuster le temps de cuisson selon les goûts
pioupiou le beau

pas fondant un peu déseuvant mais ces bons
Capu

Temps de cuisson 35 min car sinon coulant au chocolat et non pas fondant
Sonia07

Peut on congeler le fondant?
LoliV42

sammy69 Messages postés 20 Statut Membre

Le meilleur fondant que je n'ai jamais mangé!
canfrede Messages postés 20 Statut Membre

parfait digne du grand patissier
Soso

Juste wow !!!
maissaa4

i like it <3
Racha

Trop bon !! j'aime grave
celine25

super recette je l'a fait à chaque fois mais après plusieurs essais j'ai changer un peu les doses du coup pour les anniversaire à l'école on m'appelle!!! avec un peu de crème anglaise maison c'est une tuerie
Marina

Bonjour je m appelle marina et j ai 11 ans j ai fait cette recette d gâteau pour ma maman et elle  adorer . Cette recette est très très bonne merci beaucoup
Elo62

J'ai moi aussi suivie cette recette rien à dire juste que c'est vraiment trop trop bon ma fille et mon homme l'on dévoré
Perles12

Sa a l'air trop trop bon
Lila love

Super palat et j'adore je le mange au petit déjeuner touts les matin
Fafa

Super recette je recommande pour les enfants et pour tout le monde. Cette recette mérite les 5 étoiles!!!Bon appétit pour les gourmands
Ah oui ét diminuer aussi Divisée par 2 le sucre et le beurre voilà pour un gâteau extra!:)
benedicte.g Messages postés 2 Statut Membre

Excellent, et pour un effet encore plus fondant, j'écourte la cuisson à 20min au four à chaleur tournante : effet garanti pour les papilles des gourmands.
Pour varier, je mélange le chocolat noir avec du chocolat praliné ou au caramel et dans ce cas, je diminue un peu le beurre et le sucre.
En réponse à Victoire, pas besoin de levure.