Gâteau au chocolat

Utilisateur anonyme -  
 Manon -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/346291-gateau-au-chocolat

Manon

Fait avec du beurre demi sel. Un pur délice, exceptionnel.
Ninie62971

Excellent !!! J'ai tester plein de recettes pour l'anniversaire de mon fils il n'en a aimé aucune !!! Et la il m'a dit c'est le meilleur gâteau que tu ai fait maman :) trop contente !!!
Corsic14

Les enfants en raffolent je le fais pour les anniversaires et les goûters c'est toujours un succès une valeur sûre même en repas entre amis c'est une réussite...
Pour le goûter des enfants je le fais dans un moule à cake ça va très bien et plus facile pour faire des parts.
nanou

Gâteau au chocolat très moelleux je recommande
mamamm

trop
bon
Miam

L'auteur n'est pas pierre Hermé mais de son amie suzy palatin. Une tuerie.
Marielr

Bon mais beaucoup trop de beurre. Je pense que la moitié suffit amplement.
Noname

Excellente recette, mais 70g-90g de sucre suffisant.
Mel

Exellent, mais par contre trop de sucre a mon gout, mon mari pense la même chose. Pour ma part la prochaine fois 50 gr de sucre devrais suffir.
lallallalalala

Délicieux gâteau, mes enfants ont mêmes adorés la pâte crue... Cuit il est quand même meilleur avec son fondant au milieu miam miam...
En tout cas je valide la recette! Je l'adore!Moi je l'ai fais avec un moule rond et ça marche...
Bravo au grand pâtissier Pierre Hermé.
Bonne continuation
Amatrices

Nikel en sah experience très fun (ne faite tombé l'eau dans le bol de votre bain marie)
Ps: si ca vous arrive compenser avec du coca
2ps: marche dans un moule a donut avec une fève
Gourmandise

Le gâteau au chocolat le meilleur du monde !!!!!! Un pure délice. Certes pas pour la ligne mais on ne peut pas y résister ☺️☺️...
Pierre_Hermetique

Trop riche - écœurant
Delph68

Gâteau très bon qui a beaucoup plu. En plus de la recette j'ai rajouté des noisettes en poudre.
Elfange

Excellent gâteau fondant !! J ai suivi certains avis et ai monté les œufs en neige. C est un succès a chaque fois.
Isma

Parfait! C'est le meilleur gâteau au chocolat que j'ai déjà préparé.
Verdaccia Messages postés 2 Statut Membre

Excellent et facile à réaliser.
Nana45

Excellent mais pas très diététique car assez gras mais très bon et facile à réaliser. Je le recommande moi je monte les blancs en neige pour plus de légèreté un vrai régal.
lass

trés bon
Non

Je t'ai pas vu parce que c'était très bon votre gâteau il était délicieux le tour croquant et moelle