Gâteau au chocolat

Utilisateur anonyme -  
 Sly31 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/346291-gateau-au-chocolat

Sly31

Recette de chef chocolat de chef n hesitez pas a utiliser des ingrédients de qualité le gateaux n en sera que meilleur surtout pour le chocolat qui a lui seul relève toutes les saveurs de cette gourmandise
LKLA

un délice et une réussite à chaque fois !
Nenette

Recette faite à la mettre et c'est un pur délice ???
Loutiti

La meilleure recette de gâteau au chocolat! Fondant à l'intérieur, légèrement croustillant à l'extérieur. Toute la famille a adoré.
Merci beaucoup !
Utilisateur anonyme

Tout simplement parfait. C'est la première fois que je fais cette recette et je n'ai pas été déçue. Je compte bien la refaire et je la recommande vivement.
Lolelo24

Le gâteau est craqueler
nobru

vive le beurre
oliverr

tip top
Clem

Excellente recette, un gâteau moelleux à souhait. Je recommande totalement
MArionluna

Juste Wouaaah chéri qui n’es pas trop gâteau chocolat à adoré, c’est une tuerie
Manue

Simple et efficace...
Cae

Excellent! J'ai réduit le sucre à 150g, et c'était parfait. J'ai fait cuire 28min. Très lourd, donc y aller mollo sur les parts :D
popiete76

Magnifique recette! Mes filles ont adorées , elles qui adorent le chocolat , elles ont étaient servi! Je recommande largement. En plus avec des ingrédients de tout les jours , recette très facile!
Tartines

Très très bon!
Je viens de faire cette recette avec du beurre allégé "du coup plus léger, et meilleur le lendemain.
Newyorka

Excellent !!!!je fais cette recette à chaque fois que j'ai vraiment envie de faire plaisir et c'est un régal!!!en plus ultra rapide et facile ????
Esther

Excellent !! Le meilleur des gâteaux au chocolat !!!
Contente

Un peu trop de sucre mais sinon ça va très tendre
Aurel

Très satisfait de cette recette, vraiment délicieux !
nono246

Pourquoi je suis sur que Pierre Hermé n'a rien a voir avec cette recette???????????
Missmimi001 Messages postés 4 Statut Membre

Juste top un délice