Gâteau au chocolat

Utilisateur anonyme -  
 Paya -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/346291-gateau-au-chocolat

Paya

Le rendu est bon mais la prochaine fois je mettrai moins de beurre et aussi moins d'oeufs.
lilmd

très bon
dodie672

excellent
Lea

Ce gâteau est très bon je vous donne 5 étoiles parce que ce gâteau est rapide et facile à faire !
Noraa

Merci mille fois à la personne qui a posté cette recette ! C'est LA recette du gâteau au chocolat ! Tellement bon, je le fais et refais et tout le monde adore mon gâteau ! MERCI !
Terria Ramino

Je suis une mère de 7 enfants et j'ai très peu de temps libre. J'ai donc demandé à mon fils de 9 ans de faire cette recette pour moi et j'ai adoré. Je recommende vraiment cette recette car elle me donne un plaisir inégalé. Merci journal des femmes, mon fils a failli se bruler en faisant cette recette, mais sinon c'était correct. Mon mari est infirmié hehehe. :)
mat

j'ai respecté la recette à la lettre. Au bout de 20 min de cuisson supplémentaire gâteau n'est toujours pas cuit c'est la pire recette que j'ai fait. A fortement déconseillé. Il est peut-être bon avec une cuisson convenable
Naylia97 Messages postés 4 Statut Membre

Cette recette est géniale.
Mais moi je préfère mettre 200 g de beurre et 150 de sucre, parce que je veux vraiment avoir le gout fort et amère du chocolat.
En tout cas maintenant c'est l'un de mes dessert star x)
Marl

Celelthais

Très bon et facile à faire avec des enfants
Alice

C vrm tres tres bon je la preparer
Laurence

Excellente recette !
lililous

cette recette fait sensation a chaque foi, un vrai delice
Victoire

Juste une question je vois que dans la recette , il a pas de levure pas nécessaire d'en mettre ?? Merci de vos réponse
mmm

Ce gateau est magnifique
Fatiha

J'adore ces très bon ???
Remchou

Très bon recette i like

Cagole 2.0

Très bon ??
Ines

Très bon très facile à faire! Tout le monde à adoré!
Ange S.

Je vais l'adorer quand je l'aurais faite !!!