Gâteau au chocolat
Utilisateur anonyme
-
Djilali -
Djilali -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/346291-gateau-au-chocolat
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/346291-gateau-au-chocolat
Djilali
topissime
Lutecenovak
Messages postés
2
Statut
Membre
trop trop bon et tant pis pour les calories
ElKanar
Simplement LE meilleur gâteau que j'ai jamais mangé. à chaque fois que nous voulons un dessert, tout le monde me demande de faire ce gâteau. Je ne le recommande pas aux personnes qui n'aiment pas le chocolat.
Ninoute
Excellent les petits et les grands en raffolent
Dreyou
Réussi dès le premier essai vite fait, bien fait et délicieux????????????????????????__Un grand merci pour cette recette
Ab
Il faut bien plus que 25 min de cuisson.....
M
J’adore
Shery47
Sublime. Magnifique. Tendre et sucré.
Nini7
Délicieux
cecilepad
Délicieux. Parents et enfants ont adoré !
Antarka
Gustativement, c'est probablement le meilleur gâteau au chocolat parmi les centaines que j'ai cuisiné (dont certains beaucoup plus complexe). Je déplore juste qu'il confirme l'adage que la calorie est l'ultime unité de mesure du gout, vu que la moitié de son poids est composé de beurre et sucre.
Kim
Superbe recette en temps de confinement ????
Jules
très bon et moelleux gâteau au chocolat à part que je mets 150 grammes de beurre au lieu de 250 J'aime qu'il n'y ai qu'un soupçon de farine BRAVO
Laurianne
Un plaisir pour les papilles
Maryme
Parfait ! Le chocolat doit être le plus fort possible en raison de la quantité de beurre. J'ai rajouté trois cuillerées de cacao pur de qualité.
c-buck
Génial ! Hyper simple et rapide (pas de blancs en neige à monter, pas besoin de levure ou d'ingrédients fantaisistes...). J'ai ajouté des noix et fais cuire un peu moins longtemps à cause de mon four (vérifier avec la pointe d'un couteau), et c'était excellent !!!
brigitte
délicieux ! respectez le temps de cuisson, c'est primordial !
FamilleBZH
Nous avons divisé par 2 la quantité de sucre par contre !
FamilleBZH
Trop trop bon!__Nous avons choisi de mettre du beurre avec des cristaux de sel, nous sommes bretons .... A tomber...
Dricovitch
Recettes parfaite mais je recommande de mettre moins de sucre .