Gâteau au chocolat
Utilisateur anonyme
-
nane -
nane -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/346291-gateau-au-chocolat
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/346291-gateau-au-chocolat
nane
Le meilleur fondant aux chocolat de tous les temps__
Sonia
Délicieux gâteau au chocolat, facile à réaliser et adoré de toute la famille.
jomazo
que dire de cette recette du moelleux fondant au chocolat du grand patissier Pierre Hermé que de la gourmandise c'est un régal a le déguster je l'ai fais découvrir a ma famille et amies ils mon dis que ce gateaux est une bombe
Nicolas
Cest une recette de Suzie Palatin et non de Pierre Hermé . Mais c'est un excellent gâteau quand-même.
mmmmmmmm
bonne recete
aure
délicieux. trop facile
isa
je cherchais un truc simple, rapide pour des invités de dernière minute .....__une vrais tuerie !__ma nouvelle recette préférée
toto845565
J'allais le dire.. j'étais surpris qu'il ne faille pas un peu de levure pour faire gonfler le gateau... peut qaue ca soit trop bourratif sinon, trop mastoc... apparemment non
Katell
Absolument génial
Bygone
Byha
J'AI jamais cuisiner un trés bon gateau mais grace a vous je lai fait merci
laure
très facile et bon
Florence
Gâteau délicieux je le referai.
kiki
facile à réaliser, et surtout excellent !!!
Ella
Wouaaaaa, une gourmandise pure.
onno
c'est super bon
JEEP
Bon mais a mon goût trop de beurre et surtout beaucoup trop de Sucre.
Isabelle
J'étais jusqu'ici arrêtée sur une autre recette que je faisais depuis des années, délicieuse par ailleurs, j'ai voulu essayer une nouvelle recette et je suis entièrement satisfaite de celle-ci, je l'adopte immédiatement. Savoureux, délicieux, ultra moelleux........ Le seul souci c'est qu'il faut se raisonner pour ne pas tout manger. ????
Cool
????Merveilleux gâteau ,super recette, un sans faute ????
Lusts
Facile, rapide et diablement efficace !__Merci pour cette qui nous réjouie tous à la pause café.