Gâteau au chocolat

Utilisateur anonyme -  
 Clecle12 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/346291-gateau-au-chocolat

Clecle12

Très bon!!! J'ai mangé ce gateau et ma famille a adorée!!
Lisa

Excellent gâteau
So.frnds

Très bon gâteau, fondant comme il faut ! Tout le monde l'a trouvé délicieux. Je le recommande, et je compte le refaire dès que l'occasion se représentera !
Lili13

200 game de sucre c'est trop le gâteau à carrément couler dans le fond je de conseille cette recette
H24

Sa ler bon je vais essayé de faire si c'est bon je vais partager avec mes amis et partager sur Facebook
Ado221209

Mon pere et moi on le fait tous le temps c'est le meilleur gâteau du monde je l'adore
26

Désolé pour mon dernier avis je voulais dire recette très bonne je la fait régulièrement
miam

Nous sommes sœurs, et notre tatie et son petit copain ont était étudier à l'université de cuisine au Touquet: grâce à eux nous avons beaucoup d'expériences et nous avons suivies
cette recette à la lettre et résultat : le gâteau était une pure merveille! bravo à Mathilde Domergue ????????????
Sarabevo

Gâteau certes facile àréaliser, mais très sucré et qui gave :(
Julie

Juste magnifique !!
Monicel

Topissime!
nayoute86

Exellant rapide et trés gourment
Marrrrrrr

Trop de beurre et de sucre
loulou

elle a l'air savoureuse
Lily

C'est trop bon
merci beaucoup
J'ai fais ce gateau pour l'anniversaire de ma petite soeur : elle a adoré !!!!
Bab92 Messages postés 40 Statut Membre

Excellent
Pour ma part je l aime moelleux, je le cuis 20 mn max
Macfly08

Il faut compter 40 min plutôt que 25 min de cuisson sinon à part ça tout le monde a adorés
Matilde

Excellent gâteau au chocolat ! J'ai respecté les quantités d'ingrédients et c'était parfait (certes, on a mangé des petites parts). Idem pour la cuisson (25 min) en mode "four traditionnel". Je l'ai fait cuire dans un moule en forme de coeur et j'ai découpé des parts en (petits) carrés.
azert

rien a dire
Gwen

Le merilleur gateau au chocolat que j'ai fait !
Recette facile et au top