Génoise inratable

Utilisateur anonyme -  
 Histart -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/346157-genoise-inratable

Histart

Inratable, en effet !
Medsadni

Excellente
Céline

Impeccable mon gâteau est au top et moelleu
Virgote

Il n'y a pas de blanc montés en neige dans la recette de la génoise
makeitburn Messages postés 8 Statut Membre

Je suis ultra mauvais en pâtisserie mais cette recette ultra détaillée et remplies d'excellents conseils m'ont permis de réussir la génoise et de me redonner un peu de motivation pour la pâtisserie :)
Hello

Super
Caro

Vraiment facile à faire et ultra légère à la dégustation ! Avec de la crème pâtissière et des fraises à l'intérieur.
Tout le monde s'est régalé. Merci !
A

Très bonne génoise simple et efficace
Mc

J attend le démoulage sinon elle est belle
Nina

Tandem

Superbe recette !!! D'une rapidité et simplicité sans égal. Comme mon moule etait très grand pour une grande famille en vue de la fête des mères en Suisse, j'ai multiplié les quantités par 1.5. Je l'ai fait en mode SANS GLUTEN (mélange de farine de riz complet, de maïzena, de farine de tapioca et de farine de sarasin, avec un peu de poudre de gomme de xantane). Merci
Karim220567

Pour une première c'est réussi merci
Caro

Excellente recette et très rapide à faire merci pour ce partage ????
Peggy

Très bonne recette. Cependant, ingrédients a doublé si vous voulez dédoubler le gâteau pour y mettre une ganache.
Bruno

2 eme essai pour cette recette, 2 réussites. Fils de patissier j'ai réalisé à maintes reprises des génoises "traditionnelles" avec de bon résultats mais aussi parfois des ratés à cause de la difficulté de réalisation, sans compter le temps qu'il faut pour faire une vrai génoise, j'ai donc tenté cette recette sans trop y croire mais au final un résultat plus que satisfaisant, une réalisation plus simple et plus rapide et un gout très acceptable. Merci
Francoise

Mamiecolette

Fantastique cette recette, rapide, facile et délicieuse, comme c'est une recette pour 12 personnes j'ai du rallonger le temps de cuisson et th 6. Merci beaucoup !!
sospel

Facile et rapide .Le résultat est extra .
Danielle

Excellente recette, très facile à réaliser. Il ne reste plus qu'à garnir!
Cannelle

Super recette.