Génoise inratable

Utilisateur anonyme -  
 Cyril -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/346157-genoise-inratable

Cyril

Très bon recette génoise, réussite facile. Merci
Peggy

Elle est juste excellente !! Je l'utilise depuis quelques années maintenant ????
ame

cette recette est delicieuse et tres rapide et vraiiiiiment super simple !!!!!
randonneurs

Jumo3MC02

Tessa

Franchement elle est facile à faire il faut juste respecter le timing mais je n’y croyais pas car j’ai eu du mal à monter mes blanc en neige et j’ai trouvé la pâte hyper épaisse quand je l’ai mis sur le plat donc me suis dit ce ne sera pas assez aéré. Au final là meilleur que je n’ai jamais faite. Je recommande cette recette.
Lisou

Latosmimi

Nickel super ma genoise était juste parfaite et bien épaisse ! Merci beaucoup pour la recette
Yehh

Nickel
Sophélie

Bonne recette !!
Titi

La levure n’est pas nécessaire pour de la génoise !
Patrice 4

Ophélie

Je me suis lancée dans les gâteaux pour les anniversaires de mes enfants, et famille proche événement fêtes etc... La génoise et juste o top comme dit facile et inratable. La seule chose que je fait c'est que je double la quantité pour avoir un beau et grand gâteaux.!! Sinon rien n'a dire j'approuve votre cette génoise merci ????
Lisiane

Tres bien
la pro

très bien
Mimi

Super recette à recommander les yeux fermés !!!!
Sunev

Très bon
Fantastique

C est parfait. Rien à changer , j ai mis à170 degrés car mon four le préconisait ...mais nickel.
Mary22

J ai réussi la première fois et depuis rien a faire elle ne monte pas déçu
Fanfan

La recette très facile à réaliser j’ai suivie pas à pas ma génoise étais réussi