Verrine fraîcheur avocat-saumon fumé

Cecile -  
patricia11-jdf Messages postés 4 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/339509-verrine-fraicheur-avocat-saumon-fume

patricia11-jdf Messages postés 4 Statut Membre

Bien
Recette simple à réaliser, mélange des ingrédients sympa mais j'aurais dû lire les commentaires avant de la faire car nous l'avons également trouvée trop acide.
Ma suggestion : J'ajouterais 1 cuillère à soupe d'huile d'olive sur l'avocat et je mettrais un peu moins de jus de citron. Recette à faire particulièrement en été car très fraîche, comme son nom l'indique.
Annie

Facile
Facile à faire & délicieux, léger.
valentine.f Messages postés 2 Statut Membre

Très frais
Excellente recette, très frais en bouche
Ma suggestion : Rajouter de l'huile d'olive dans l'avocat, du sel et du poivre. Attention à l'acidité du citron dans l'avocat. J'ai remplacé le saumon par de la truite fumée ,et rajouté des petits cubes de salade très croustillants entre l'avocat et le yaourt.
Utilisateur anonyme

Verrine fraicheur avocat-saumon fumé
J'ai adoré cette verrine, elle est légère et parfumée.
Utilisateur anonyme

A refaire
Tres bonne recette
Ma suggestion : Des oeufs de saumon à rajouter et une crevette rose pour la déco.
Utilisateur anonyme

Simple
Adaptée en verrine, c'est pas mal aussi.
Utilisateur anonyme

Verrine
Simple à réaliser et très bon.
Utilisateur anonyme

Bon et frais
Super bon et très frais !
bunny440 Messages postés 1 Statut Membre

Excellent et frais
Vraiment très bon, léger et frais. Rien à redire.
Utilisateur anonyme

Un vrai délice de fraîcheur
Rien à dire, c'est très rapide et facile à faire, en plus quelle bonne idée le yaourt grec c'est entre le fromage blanc et la crème fraîche, très onctueux.
Si vous voulez impressionner en un rien de temps... c'est l'entrée idéale !
Utilisateur anonyme

Mumm... so fresh!!
Le trio gagnant : un plaisir à préparer, un plaisir pour les yeux, un plaisir en bouche pour l'été ! Dommage que je n'ai pas su bien mettre les tranches de saumon en pétales! A refaire.
Ma suggestion : Bien respecter les doses sans mettre trop de citron !
Utilisateur anonyme

Excellent
Entrée fraîche, très agréable et légère, en un mot : excellente. Tout le monde a adoré, même les difficiles ! Merci de nous avoir fait partager votre recette.
Ma suggestion : Surtout ne rien changer.
Monique

Excellent !
Vraiment excellent. De plus, c'est une recette très rapide et simple à réaliser, les invités en redemandent et sont bluffés, du coup je garde précieusement la recette ! Merci à vous.
Michelle

Variante
Cette recette est délicieuse mais peu facile à manger en verrine. Voici comment j'ai résolu le problème : je mixe l'avocat en lui ajoutant un sachet d'épices pour guacamole (Old el paso, par exemple) et je mixe le saumon fumé avec le yaourt (ou la crème fraîche) et je décore la verrine avec 1 crevette et une rondelle de citron.
Utilisateur anonyme

Délicieux, rapide et facile !
Présenté sur assiette avec de la roquette, c'était super bon et super frais.
Isabelle

Intéressant quand on reçoit
Entrée légère, jolie à regarder avec ses différentes couleurs, rafraîchissante et rapide à réaliser. Une entrée idéale pour une fête !
Nathalie

Recette extra
Excellente recette : délicieuse, rapide et qui fait son effet.
Ma suggestion : J'ai remplacé le yaourt par un mélange crème fraîche et Boursin : un délice.
Brigitte

Délicieux
Excellente entrée. Rien à rajouter, rien à redire.
Sylvie

Très frais
Délicieux, très fais, à recommencer, j'ai juste ajouté 1/2 cuillère à café d'oeufs de saumons qui décoraient et ajoutaient une touche croquante.
Marie-christine

Excellent
Et rafraîchissant, encore meilleur avec des morceaux de pamplemousse. J'ai remplacé le yaourt grec par du yaourt bulgare dans lequel j'ai ajouté un peu de crème fraiche, moins cher et aussi bon.