Verrine fraîcheur avocat-saumon fumé

Cecile -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/339509-verrine-fraicheur-avocat-saumon-fume

Utilisateur anonyme

verrine avocat entrée
en entrée sa donne de la couleur , jolie mariage avocat /fromage frais délicieux
alain-e64 Messages postés 2 Statut Membre

Bon et frais
Alain

Ok
Attention à mettre moins de citron et plus d'herbes aromatiques la prochaine fois.
Leïla

à faire et à refaire
Facile, chic et délicieux
Ma suggestion : J'ai remplacé le yaourt grec par du Tsatsiki à
l'ail auxquel j'ai ajouté l'aneth et la ciboulette.
Mlaure

Une réussite !!!!
Ma suggestion : Facile à réaliser. Mes invités ont adoré, nous aussi :-). C'est très fin, délicat, un régal! J'ai suivi exactement la recette, il n'y a rien à changer!
Utilisateur anonyme

Excellent
Une entrée vraiment simple et rapide à réaliser et de surcroît délicieuse.

Ma suggestion : J'ai remplacé le saumon par de la truite fumée, un peu moins onéreuse et très bonne aussi.
Utilisateur anonyme

verrine fraicheur
Utilisateur anonyme

lilette
Très bon et très agréable
Utilisateur anonyme

verrine
Pollux

Fait son effet
Verrines très jolies, avec des brins de ciboulette en décoration, bon goût mais j'essaierai de relever un peu la prochaine fois. La crème était excellente et on s'en rendait moins compte mélangée à la verrons, alors que les avocats sans rien paraissaient fades. Je les agrémenterai un peu que tout se lie bien. Peut être étaient-ils couverts par le goût des pommes Granby, j'en mettrai moins. A revoir pour la perfection dans mes gouts. Très satisfaite néanmoins.
Ma suggestion : J'y ai aussi ajouté un peu de pomme verte et des crevettes.
Helene

Tout ça me met en appétit !
Dans l'obligation de mettre une note je commence par un 8 sans l'avoir testée ! Je prévois de suivre votre recette dès demain, à l'occasion d'un repas de famille. Je pense que tout le monde va se régaler.
Vivement demain ! C'est tout à fait le genre de recettes que je recherche, simple et raffinée à la fois. J'ajouterai sûrement quelques points après y avoir goûté. Merci pour cette belle présentation.
Utilisateur anonyme

Coupelles fraîcheur.
Très frais, léger, a bien plu aux amis.
Je les ai servies en entrée de repas.
La sauce yaourt est une très bonne idée.
Ma suggestion : J'ai remplacé l'aneth par un demi oignon doux des Cévennes.
Pour étoffer un peu les coupelles, j'ai ajouté des crevettes décortiquées et des œufs de caille.
sophie-c69 Messages postés 4 Statut Membre

Grosse verrine
Fait avec du yaourt normal et du mascarpone, c'est bon aussi.
Utilisateur anonyme

Spectaculaire
Idéal pour l'entrée d'un dîner entre amis.
Très belle présentation.
Utilisateur anonyme

Très bon
Tout le monde a adoré.
Utilisateur anonyme

à refaire
Délicieux et très simple à faire.
Ma suggestion : J'ai suivi d'autres avis et ajouté de la chair de pamplemousse dans le yaourt.
J'ai également mélangé à l'avocat des dés de pomme verte et supprimé les feuilles de salade. C'était excellent et très frais.
Utilisateur anonyme

Fraicheur subtile
En plus d'être belle, cette verrine est délicieuse... Très appréciée par sa fraicheur.
Ma suggestion : J'ai remplacé les tranches de saumon par des petits dés de saumon.
Le résultat est aussi joli et aussi bon mais moins cher.... Pour une 2ème préparation je n'avais pas assez d'avocat j'ai fait un mélange avocat-mangue : délicieux !
Utilisateur anonyme

Léger
Frais, léger. Juste ce qu'il faut en apéro avant un repas de Noel copieux. Tout le monde a adoré
Utilisateur anonyme

Très frais et facile
Cette verrine est délicieuse et très fraîche. Très agréable en été mais aussi en hiver en accompagnement d'une entrée froide !
laurianne86 Messages postés 2 Statut Membre

Un vrai délice !
Très bonne entrée bien fraîche !