Verrine fraîcheur avocat-saumon fumé

Cecile -  
 Manuela -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/339509-verrine-fraicheur-avocat-saumon-fume

Manuela

Très bonne recette
Titia33

Très bon!
Simple à réaliser, joli et délicieux!
Daniel

Pas De Mot Pour Définir Cette Excellente Recette Mes Invités Ont Adoré Apprécié Non Rien Laisser Dans La Verrine
Marie lou

Très frais, délicieux
sylvie-b18-jdf Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Très bonne recette appréciée de tous ! fraîche et légère... à faire été comme hiver.__Un régal !!!!
Marco_95800 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La prochaine fois je mettrai plus de saumon dans la préparation de yaourt la fleur de saumon ne suffit pas . Sinon cette recette est délicieuse
Andrea

Entrée légère avant un repas un peu lourd ...
michel.c76 Messages postés 12 Statut Membre

Excellent !
Dodie08

Benita

Aletissia

Top !
Annie

Bravo... Cette entrée que j'ai servie le dimanche de Pâques a été très apprécié. Facile à réaliser pour moi qui cuisine rarement..
Domdom

Yaourt trop acide
Jennifer

Frais parfait
giginarbo

Excellente entrée été comme hiver, je réduis seulement la quantité de sauce au yaourt qui masque un peu le reste des ingrédients,mais tout est parfait.
HERA1305

Fait avec faisselles et tout le monde a aimé
sylvia-a Messages postés 248 Statut Membre

Délicieuses!
Sousou

Merci beaucoup c'est génial super bon
colette-f57 Messages postés 14 Statut Membre

Je vais m'en inspirer pour demain soir (repas avec des amis) et je vous en dirai des nouvelles rapidement. Merci pour tous vos conseils.
E