Verrine fraîcheur avocat-saumon fumé

Cecile -  
 Cricri 25 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/339509-verrine-fraicheur-avocat-saumon-fume

Cricri 25

Attention à ne pas mettre trop de citron.
J ai mélangé du mascarpone avec les yaourts pour la douceur. Entrée légère qui fait son petit effet.
chipie76

bonjour, cette recette à l'air extra mais peut-on remplacer le saumon par du jambon de parme ou de autre jambon cru. Merci et bonne Pâques à tous. Une réponse rapide serait la bienvenue.
Marieb

Je n'avais pas de yaourt donc j'ai fait cette recette avec de la crème . C'était également très bon.
Lola

Dominique

Très bonnes recettes
isaetmoi

Excellent, j'ai fait de petites verrines en apéritif, et j'ai aussi essayé la même recette mais avec de la mangue .très léger et délicieux.à essayer .
Margaux

super entree, tres belle deco et facile a faire.
Merci beaucoup
!!!!

Trop bon !!!!! <3 <3
Marieme

Ce bon
Julien

Peut - on utiliser n'importe qu'elle salade?
jasmine-w Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

peu t on remplacer le yaourt par du fromage blanc?
Emy

LMr3

Le yaourt avec c'est excellent et avec le saumon c'est une merveille mais je suis Moin fan de l'avocat avec le yaourt la salade aussi etait assez bonne voila
Nathalie

Hanitrynyaiko

Giginarbo

Superbe entrée très rafraîchissante facile à réaliser et présentation excellente. A refaire rapidement.
kikou mtl

kikou les amis, j ai essayez la ressette JADOOOOOOOOOOOOOOORRREEEEEEEEEE :)))))))))))))))))))))) OMG ct eskit :3 j avais oublier les avoca mais ct comme meme waouh
quel tete en l air jvous love
mimi

cette recette est tres bonne je vous la conseil
alexandra

bonjour cette recette a l air d etre bonne
Anoukis

Trop bon!! A refaire!!!