Verrine fraîcheur avocat-saumon fumé

Cecile -  
 Nana -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/339509-verrine-fraicheur-avocat-saumon-fume

Nana

Fjajo
tres bonne
Ma suggestion : rien
Liloup

Fonctionne très très bien aussi avec de la truite fumée et du fromage blanc aux herbes, pour ceux qui serait un peu fauché ou mal équipé ;-)
A ceux qui trouve la recette médiocre, un peu de bon sens n'a jamais tué :-) Le citron c'est comme le sel et les épices, toujours avec modération, on incorpore petit peu par petit peu pour éviter l'overdose !
Boby

Super bon... Je rejoins le commentaire de domignon sur le fait qu'il faut moin de citron mais dans l'ensemble c'est une entrée très agréable.
valerie 74 Messages postés 2 Statut Membre

Voilà une entrée qui est aussi belle que bonne. La présentation est classe, c est simple et efficace! Bravo! Merci.
super pour les fetes.
Soso

Super recette, tout le monde a apprécié, on s'est régalé.
Domignon Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Très frais, mais il faut beaucoup moins de citron, quelques gouttes suffiraient.
Le goût de l'avocat dans le fond est complètement masqué.
Un peu difficile à déguster dans une coupe, à moins de couper le saumon en très petites lanières.
Chamaillard

Exelent
tros bon
Ma suggestion : cool
Micah

Recette fraiche et qui se sert bien en entree.
Astute: rajouter Rae el hanout/cumin dans l avocat
cali72

Il faut 2 avocats c'est mieux
Lola

Miam
super bien
Ma suggestion : délicieux
SophieL

Yolande8 Messages postés 4 Statut Membre

Médiocre, même avec des ingrédients de qualité. Le citron l'emporte sur tout le reste. Très déçue.
Fifi

Ses bon !!!
Clo

Bon
bon mais un peu trop de citron ! ca masque le gout
Ma suggestion : avec un petit peu moins de citron
jkiwan Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Fraicheur Avocat, Saumon fume et Yaugourth
Ma suggestion : Ajouter un gousse d'ail ecrase
Utilisateur anonyme

Verrine avocat-saumon
Entrée légère pour commencer un repas
Utilisateur anonyme

Verrine fraîcheur avocat-saumon fumé
C'est un délice. Mes amies se sont régalés et m'ont demandé la recette.
Ma suggestion : J'ai ajouté plus de saumon dans la crème.
Utilisateur anonyme

Belle et bonne entrée
Délicieux et très frais, pour toute saison. On peut également faire une très jolie présentation dans de petites assiettes si l'on n'a pas de verrines.
Ma suggestion : Attention au citron et doser le yaourt selon sa convenance personnelle.
Utilisateur anonyme

Fraîche à souhait !
très bonne recette, rien à dire !
eleonore-l49 Messages postés 48 Statut Membre

simple, beau et bon
Ma suggestion : Rien à changer