Crêpes

Jenifer -  
 aera -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/333415-crepes

aera

c'est trop bon!!!!!!
sam

tres bonne recette , jai fait avec 1 litre de lait et jai divisais le beurre par 2 . merci
Laurent

Bravo merci
cemma Messages postés 2 Statut Membre

Très bonne crêpe légère
Sarah

On vient de tester pour la chandeleur top je garde la recette mais je mettrai 25g de beurre au lieu de 50g la prochaine fois, mise à part ça il faut mettre un peu plus de lait.
Alex

Raté les crêpes sont croustillantes :)
patisserieres

Les ingrédients sont plutôt bien choisis, mais la recette en elle même laisse à désiré, il faudrais mieux mettre les œufs avant les autre ingrédients, ça éviterais les grumeaux !!!
Lilipouche Messages postés 2 Statut Membre

Un délice !
Kriss

très bonne recette. A refaire.
Debch

J'ai mis un œuf en moins, vu que j'en avais que 3 à la maison et cuit à l'huile, c'était parfait...
Fargo

Facile à réaliser mais j'attends de goûter.
elreyesdelacrepas

Bonne mais un peu trop grasse
Nenette

Très facile mais pas de Rome pour moi ses étonnants..aussi bon très bonne merci à vous.
Marie

Merci pour les conseils de cuisson je vais jamais assez cuire mes crêpes
Marie

Marie

Lorett

Super simple et très bonne recette ! J'ai simplement diviser par 2 le nombre d'œuf (ça donne une pâte plus souple et moins cassante), quelques gouttes de fleur d'oranger + sachet sucre vanillé, UN DÉLICE :D
Gege

J' ai seulement rajouté aux 500 gr de farine 1 sachet de levute pour pâtisserie et les crêpes étaient moelleuses et gouteuses à souhait.
Maeva

Excellent
Lna

Bof c'est gras et caoutchouteux et fade.