Tatin de pommes de terre au cantal
Virginie
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/332403-tatin-de-pommes-de-terre-au-cantal
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/332403-tatin-de-pommes-de-terre-au-cantal
C'était DÉLICIEUX ! à refaire !
Ne pas hésiter sur la ciboulette. A manger chaud!
Ma suggestion : ajouter un peu de parmesan rapé au cantal doux.
Un régal!!!...en plus, on peut l'adapter à l'infini en variant les fromages!
Ma suggestion : J'ai rajouté du bacon pour un plat plus complet et nous avons tous adoré! J'envisage d'essayer avec du jambon blanc ou même du jambon cru, voire du chorizo. À suivre...
Cette recette est Vraiment Délicieuse sauf que je remplace le
Cantal par du conté , ça plus de
Goût et je parsème Du muscade , c'est parfait!! Régalez vous!!!
Quelqu'un a déjà essayé avec du parmesan svp ??
Une recette simple et facile!
L'aspect "caramelisé" de la tatin est neanmoins manquant je trouve sur le rendu mais cela n'enleve en rien a son gout
A refaire!!
excellente recette mais à accomoder
Ma suggestion : remplacer le cantal par du conté, excellent !
excellente recette mais à accomoder
Ma suggestion : il suffit de remplacer le cantal par du comté, là c'est bien meilleur
Excellent!!!!!
mes pommes de terres étaient un peu farineuses mais sinon la recette est parfaite ! Tres gouteux et tres bon en accompagnement avec une salade
Le résultat à l'oeil est surprenant et tellement joli. Mais au gout un peu fade et trop sec.
Ma suggestion : Il doit être possible d'améliorer cette recette parfaite pour un soir avec une salade=repas complet.. Je m'y emploie et je vous tiens au courant.
Très bon plat pour un repas à plat unique et dessert léger. Accompagné d'une salade, c'est encore meilleur.
Ma suggestion : Je rajoute quelques oignons revenus au fond de ma tarte, et je dispose quelques tranches de fromage au fond de la tarte pour qu'il se répartisse mieux.
Rapide faire. Bonne ide de plat simple accompagner d'une salade pour faire glisser
Ma suggestion : J'ai fait cuire les patates avant de les mettre dans le plat
Rapide, consistante idéal pour un plat principal avec une salade
Ma suggestion : J'ai mis du fromage à raclette et j'ai fait pré cuire les pomme de terre coupé en rondelles dans un bouillon ceci donne plus de goût.
J'aime beaucoup les recettes au fromage de façon générale, mais là j'étais un peu déçu.
J'ai trouvé ça assez fade.
Ma suggestion : Je n'ai peut-être pas assez salé...