Tatin de pommes de terre au cantal

Virginie -  
 snoopynous -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/332403-tatin-de-pommes-de-terre-au-cantal

snoopynous

bonjour,

vraiment merci pour cette recette excellente

a refaire
Noém60

Superbe recette. Pas besoin de rajouter quoi que ce soit. C'est délicieux !!!
Des variantes sont possible en effet....
Kenny63

Excellent prochaine fois j'essaye avec du bleu d'Auvergne ou un fromage un peut plus fort que le cantal
William

Ma suggestion : Au bout de 20 min de cuisson et cuire ? 170c cela permet que l amidon des pdt et le fromage la p?te .la retourner sur sa p?te et laisser 10 min ? four ?teint le r?sultat est une merveille
SNOOPY5467 Messages postés 14 Statut Membre

je ne connaissais pas cette recette et sincèrement ma fille n'aime pas les pommes de terre et là elle a adorée ;-)
M

Tarte
super bon et facile
Ma suggestion : rajouter de la crème
patricia-r98 Messages postés 12 Statut Membre

Recette très simple mais trop sèche au goût de mes convives.
Il faudrait ajouter un peu de crème ou remplacer le cantal par un
fromage plus crémeux.
suzanna-u Messages postés 28 Statut Membre

Parfait ! un délice.
delphine_g35 Messages postés 4 Statut Membre

Simple, super, ça sera pour ce week-end
marysevb Messages postés 18 Statut Membre

tatin de pommes de terre
Superbement bon
Ma suggestion : j ai juste rajouter un peu de crême à l'intérieur, et mis des tranches de jambon fines sur le fromage pour avoir un plat complet, accompagné d'une salade.
Sabrina

Très bonne recette!
J'ai suivi la recette sauf pour le fromage. Je n'avais pas de cantal mais du chèvre et du roquefort. C était très bon avec ces deux fromages mais la prochaine fois j essaie avec le cantal.
Sally

Tatin de pomme de terre
Excellente recette et facile à faire.
Cindy

Problème
Mes pommes de terre sont toutes sèches, comment cela est arrivée ? J'ai pourtant suivis la recette :/
HELP!
agastache29

réponse à marie lou anne
Si vous craignez que ça colle, il est possible de poser une feuille de papier sulfurisé de la taille du fond du moule
Marie lou

Faut t il mettre de la crème ou autre j ai peur que c à colle
Francoise

Tarte tatin pdt
Très bon
Ma suggestion : Je parfume les pdt soit avec de la noix muscade râpée soit pr faire "breton" de l'origan .TB l'idée de faire gratiner
Zetty

Très bon avec une salade verte
Christelle

Excellent
Utilisateur anonyme

excellente recette
délicieux et belle présentation.
Tout le monde adore, tant pis pour le régime.
Je la fais régulièrement.
Ma suggestion : je mets un peu moins de Cantal.
Utilisateur anonyme

tatin de pommes de terre au cantal
Bonne recette, j'ai mis une pâte feuilletée a la place de la brisée..une fois demoulee je l'ai retourné au four 10 minutes a 200 degré pour gratiner la pomme de terre..à refaire et merci pour la recette