Gâteau au yaourt

Mélanie -  
 Pascale -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/330802-gateau-au-yaourt

Pascale

Nouvelle recette
Très bonne recette.
Ma suggestion : J'y ajoute de la gelée de citron. Je coupe le gâteau en deux et je le remplis de gelée.
Amandine

Facile et très très bon !
Merci pour cette recette à la fois simple et bonne !
Ma suggestion : 1 pot de sucre.
Elise

Sympa
La base est parfaite, ensuite il s'agit d'ajouter selon les goûts des pépites de chocolat, des pépites de caramel, des fruits, de la noix de coco... Une réussite à chaque fois.
Delphine

Trop bon
Parfait, en un mot. Moelleux, aéré, tendre, pas étouffant. Merci.
Juliana

Gâteau rapide et facile
Le résultat est garanti. Il est moelleux et très bon.
Ma suggestion : J'ai rajouté des morceaux de pommes. Succulent.
Coraline

Un bon goûter en 2 temps 3 mouvements
Pour ma part, j'ai respecté les proportions et les ingrédients et le résultat est plus que satisfaisant ! Le gâteau est moelleux (il n'est pas sec comme certains gâteux du même type), bien levé. En plus, la préparation est rapide. J'approuve à 100% !
Vanessa

Variante(s)
On peut aussi ajouter le reste de la plaque de chocolat pour en faire façon brownies, ou en pépites.
Ma suggestion : Pour les proportions, je connaissais celles-ci :
1 pot de yaourt
1 pot de sucre
1 pot d'œufs
2 pots de farine
1/2 sachet de levure chimique
Mélanie

Un gâteau moelleux en quelques minutes
C'est, à quelques choses près, la recette que j'utilise. Je remplace l'huile par une cuillère à soupe de crème fraîche et je mets le sachet de levure en entier.
Cela donne un délicieux gâteau près en quelques instants...
Ma suggestion : Parfois, j'ajoute deux cuillères à soupe d'amandes en poudre : exquis...