Blanquette de veau

Didier -  
 Milou -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/330052-blanquette-de-veau

Milou

Un régal
Donc merci pour cette recette, que du bonheur ! Un peu longue mais un régal pour les papilles, merci.
isabelle_b66_jdf Messages postés 30 Statut Membre

Réponse à alia
Il ne faut jamais avoir honte de se faire plaisir !
Alia

Excellent !
Ma suggestion : Juste excellent j'ai un peu honte de le dire mais nous avons tout mangé à 2 tellement c'était délicieux !
Annelise

Un régal
Nous avons Adoré. Excellente recette.
Carine

Excellent !
Première blanquette réussie !
Claire

Excellent !
Excellente recette ! C'était ma 1ère blanquette de veau, elle était très réussie ! Merci
Ma suggestion : J'ai braisé le veau pour gagner en temps de cuisson
Berenice

Simple et très bon
Sara

Un vrai délice
Excellente recette ! Cela fait deux fois que je la fais et c'est toujours un succès. Merci !
Utilisateur anonyme

Excellent
Jejey

Simplissime
Excusez de l'expression mais pu.... que c'est bon rien à enlever ni à rajouter un pur délice un grand merci pour cette super recette !
Utilisateur anonyme

Très très bon
Je n'ai rien changé et on s'est régalé.
Virginie

Ravie
Pour ma première blanquette, j ai choisi celle-ci et franchement je ne suis pas déçue, mon chéri a adoré merci !
Michel

Blanquette
Super recette un vrai régal pour la famille merci
Barbara

Excellente
Un régal pour mon premier vrai plat ! Merci !
Ma suggestion : Préciser ce qu'est un roux pour les novices .... Hihi
Jeanlouis

Bonnes recettes
Très bonnes recettes ! Toute la petite famille s'est régalée ! Pas très compliqué à réaliser, et le résultat est plus que satisfaisant !
isabelle_b66_jdf Messages postés 30 Statut Membre

Pas de vin blanc
Je n'aime pas mettre du vin blanc dans la blanquette, parce que je trouve que ça donne de l'acidité, et ce que j'aime dans cette recette, c'est sa douce onctuosité. Mais si vous aimez, ne vous privez pas!
Rose

Un régal
Très bonne recette.
Ma suggestion : Ajouter du vin blanc ça donne bon goût (25 cl)
Alia

Génial!
C'était une première pour moi et c'était tellement bon que nous l'avons englouti à 2 au lieu de 6!!!! C'est vraiment une très très bonne recette!
Marianne

Bravo
Très bonne recette et facile à faire. Ne rien changer.
Félicitations pour toutes vos recettes qui sont simples mais néanmoins excellentes !
Leopoldina

Excellent
Parfait !
Ma suggestion : Étant intolérante au gluten, j'ai remplacé la farine par de la farine sans gluten et la crème fraîche par de la crème soja. Excellent.