Blanquette de veau

Didier -  
 ElodieAito -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/330052-blanquette-de-veau

ElodieAito

Validé par toute la famille !!! Merci pour cette recette !
Stephanie

Excellent. Simple . Bon. Facile à faire.
Pascale

Facile et Tres bonne
fraisseur

très bonne recette ! j'ai la 2ème fois que je l'ai fait rajouté un jaune oeuf avec un peu de crème !
nine

excellent tres facile a faire merci
Paric

faites réduire la sauce sans la crème que vous rajouterez après, afin d'obtenir une meilleure digestibilité.
Nath

Excellente recette, apprécié de tous.
Danae

J ai fait cette recette a la lettre en me basant de l avis des internautes...__Malheureusement pour mon compagnon et moi meme ce n est pas du tout ce que j esperai...malgre quelques améliorations comme du fond de veau je ne retrouve pas du tout le gout de la blanquette d origine...plutot insipide...tres decue...je la referai a ma maniere en faisant tout d abord revenir la viande la colorant et faire un roux des le depart pour plus de saveurs...dommage...merci quand meme
Naddelamart

Tres bonne recette
fanou

Très bonne recette, j'ai retrouvé le goût de la recette de ma grand-mère, ma petite mémé mettait toujours du citron dans sa blanquette
bruno

super la mème recette qu'on appris étant apprenti toptop
Bruno

Facile à réaliser, le résultat est tout simplement ce que j'attendais : gouteux... avec une pointe de "madeleine de Proust".
Oxpira

Tip top__
Christophe

La blanquette de veau traditionnelle NE CONTIENT PAS DE CRÈME FRAÎCHE !!!!
Ananas09 Messages postés 2 Statut Membre

Très bonne recette tout le monde à apprécié
Lajodu31

Mummmhh une tuerie ????????
lulu33

Juste un délice
Ariel

J ajoute un jaune d oeuf et un soupçon de vinaigre à la sauce.__Je fais revenir les champigons à la poele avant d ajouter au plat.
Henri

Recette vraiment facile a faire.__Nous nous sommes régalés.__
JackB

Excellente recette facile à réaliser pour un succès garanti !__