Blanquette de veau

Didier -  
 laverodu77 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/330052-blanquette-de-veau

laverodu77

Bonjour une question vous dites qui faut y ajouter des carottes du’poireau et du céleri mais je les vois’pas dans la photo. Est ce que c juste pour donner du goût à la viande et ensuite il faut le retirer ? ou faut il les couper en morceaux pour qu’ils soient fondant et se marient avec le reste ? merci pour votre reponse
Coquelicot69

FACILE et Gourmet! C'est la recette que j'avais apprise en cours de cuisine facile dans ma jeunesse, elle est toujours aussi délicieuse. Merci de me l'avoir rappelée!
Val

Excellent
Olivier un ancien cuisto

ILmeNItexxx

J'ai suivi la recette à la lettre,un vrai régale.A refaire.
Cricri

Exellente. Tout le monde a apprécié.
helene

Je cherchais une recette simple et traditionnelle de blanquette, parce qu'à l'origine c'est un plat simple. Donc je ne suis pas pour ajouter du vin blanc. Par contre, pourquoi pas des oignons grelots, je me souviens que ma grand-mère en mettais aussi.
Très bonne recette de base, rien à redire.
cecile-h54 Messages postés 4 Statut Membre

Recette simple à réaliser et c'est excellent !
Catherine

Blanquette de veau
très facile a faire moi qui et nul en cuisine et ses très bon
Ma suggestion : a faire
noelle-t57 Messages postés 8 Statut Membre

Un délice!!
tanupat Messages postés 12 Statut Membre

Délicieux!
Super facile a faire et super bon!
Sarah

Ma première blanquette
Pour Une Première Fois, C'était Extra ! Ma Famille A Beaucoup Apprécié, Je L'ai Accompagné De Spaghetti, N'ayant Pas De Riz, c'était un vrai délice. J'ai terminé la cuisson dans une cocotte en fonte. Je reprendrais cette recette lors de ma prochaine blanquette sans soucis !
Ma suggestion : Aucunes
natureco Messages postés 12 Statut Membre

Blanquette de veau
Délicieux
Ma suggestion : Mettre moins de farine ou plutôt de la maïzena,ajouter un cube de bouillon de légumes et ne pas cuire les champignons à l'eau mais les passer à la poêle avec un peu de beurre.
Guislain

Le plat simple de la blanquette goûteuse à souhait.
Ma suggestion : Quelques p de t et carottes vapeur peuvent agrémenter le mélange des saveurs
offwoman Messages postés 6 Statut Membre

Excellent!
Très bonne recette!
Sauce très onctueuse!
Ma suggestion : J' ai rajouté un bouillon de légumes a la cuisson de la viande.
Valouw

Hummmm
Excellente recette, facile a faire
Ma suggestion : aucune !!
Christophe

Facile et d?licieux
Cette recette est d?licieuse et a le m?rite d'?tre simple et assez rapide ? faire. En cocotte en fonte ?a mijote tout seul.
Ma suggestion : J'ai ajout? un peu d'ail, et je cuis mes champignons dans du beurre seul avant de les incorporer.
sali

blanquette
trop bonne c la recettes k je garderai a vie
Ma suggestion : rien
Utilisateur anonyme

Très bon
C'est vraiment très bon et effectivement encore meilleur réchauffé. Très appréciable.
Ma suggestion : J'ai mis le double de champignons, le mélange est heureux avec le riz.
Christine

Très bon
Dans le bouillon je rajoute 2 Maggis pot au feu ou bouillon de bœuf , un verre de vin blanc ou Noilly Prat et du thym.