Flan antillais
Agnès
-
Isa -
Isa -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/326385-flan-antillais
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/326385-flan-antillais
super facile quand to gout il est top
Ma suggestion : aucune
Très jolie, mais un peu déçu au goût celui-ci n'est pas assez sucré ...
recette bien équilibrée simple à réaliser
parfait pour finir un repas copieux
Ma suggestion : rien à changer
Pas trop sucré, agréable, pas écoeurant, efficace donc !
Super facile à faire. Et le résultat est génial : le mélange du flan et du côté gâteau est parfait. On se jette dessus !
Super bon et très facile à faire tout le monde apprécient petits et grands ça fais 4 fois que je le fais merci pour cette recette
délicieux et très simple
Rien à dire, c'est un délice. D'habitude je fais des recettes bien plus compliquées et là, le résultat est superbe pour une recette simplissime.
Ma suggestion : J'ai utilisé de lait concentré son sucré et sucré à la sucralose. 10 minutes de plus de cuisson avec la chaleur tournante. Pas eu le temps de faire de photos, nous avons tout dévoré à deux dans la soirée !
UN DESSERT SIMPLE ET TRÈS APPRÉCIÉ DE TOUS PETITS ET GRANDS, UN VRAI SUCCÈS
PARFAIT
Ma suggestion : J'UTILISE LE CARAMEL GOUT BEURRE SALÉ DE VAHINÉ ET C'EST PARFAIT
J'AI ESSAYÉ LES DEUX CUISSONS BAIN MARIE OU PAS MAIS C'EST VRAIMENT MEILLEUR AU BAIN MARIE
Délicieux et facile à faire , je les fais pour les 1 an de ma fille. Tous le monde c'est régalé et ils ont même cru que ça venait de mon pays ( je suis guadeloupéenne ). À refaire sans hésiter
Ma suggestion : La prochaine fois je rajouterais 1-2 bouchon de rhum pour faire plus antillais
Super bon et super simple.
Ma suggestion : Je vais essayer de le cuire au bain-marie, peut-être sera-t-il plus aéré !
Depuis le temps que je voulais faire cette recette, je ne suis pas déçue ! merci !
Ma suggestion : j'ai mis 100g de noix de coco et le flan a cuit 40 min au bain marie. A servir bien frais !
Mais j'ai dû laisser le flan cuire presque 50 minutes pour qu'il soit cuit. Au bout de 30 minutes il était toujours liquide!!
trés frais
Ma suggestion : le faire la veille