Flan antillais

Agnès -  
 Isa -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/326385-flan-antillais

Isa

Flan antillais
super facile quand to gout il est top
Ma suggestion : aucune
Marie

Flan antillais
Très jolie, mais un peu déçu au goût celui-ci n'est pas assez sucré ...
Utilisateur anonyme

Flan coco facile
recette bien équilibrée simple à réaliser
parfait pour finir un repas copieux
Ma suggestion : rien à changer
Utilisateur anonyme

Ultra simple mais efficace
Pas trop sucré, agréable, pas écoeurant, efficace donc !
sandra-p69 Messages postés 6 Statut Membre

flan antillais
Benoît

Succulent
Super facile à faire. Et le résultat est génial : le mélange du flan et du côté gâteau est parfait. On se jette dessus !
Utilisateur anonyme

Flan coco
Bicoune 28

Flan antillais
Super bon et très facile à faire tout le monde apprécient petits et grands ça fais 4 fois que je le fais merci pour cette recette
Utilisateur anonyme

délicieux et très simple
délicieux et très simple
titmangue Messages postés 22 Statut Membre

Parfait !
Rien à dire, c'est un délice. D'habitude je fais des recettes bien plus compliquées et là, le résultat est superbe pour une recette simplissime.
Ma suggestion : J'ai utilisé de lait concentré son sucré et sucré à la sucralose. 10 minutes de plus de cuisson avec la chaleur tournante. Pas eu le temps de faire de photos, nous avons tout dévoré à deux dans la soirée !
Utilisateur anonyme

UN VRAI SUCCES
UN DESSERT SIMPLE ET TRÈS APPRÉCIÉ DE TOUS PETITS ET GRANDS, UN VRAI SUCCÈS
PARFAIT
Ma suggestion : J'UTILISE LE CARAMEL GOUT BEURRE SALÉ DE VAHINÉ ET C'EST PARFAIT
J'AI ESSAYÉ LES DEUX CUISSONS BAIN MARIE OU PAS MAIS C'EST VRAIMENT MEILLEUR AU BAIN MARIE
Christelle

Flan antillais
Délicieux et facile à faire , je les fais pour les 1 an de ma fille. Tous le monde c'est régalé et ils ont même cru que ça venait de mon pays ( je suis guadeloupéenne ). À refaire sans hésiter
Ma suggestion : La prochaine fois je rajouterais 1-2 bouchon de rhum pour faire plus antillais
Cecile

Excellent
Utilisateur anonyme

vite fait, et excellent !
Utilisateur anonyme

Au bon goût de coco
Super bon et super simple.
Corinne

Flan antillais
Ma suggestion : Je vais essayer de le cuire au bain-marie, peut-être sera-t-il plus aéré !
Sonia

très contente du résultat !
Depuis le temps que je voulais faire cette recette, je ne suis pas déçue ! merci !
Ma suggestion : j'ai mis 100g de noix de coco et le flan a cuit 40 min au bain marie. A servir bien frais !
Bibou

Bon
Mais j'ai dû laisser le flan cuire presque 50 minutes pour qu'il soit cuit. Au bout de 30 minutes il était toujours liquide!!
Utilisateur anonyme

délicieux
trés frais
Ma suggestion : le faire la veille
Utilisateur anonyme

un pur delice!!!!!!!!