Flan antillais

Agnès -  
 Anne Marie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/326385-flan-antillais

Anne Marie

Il manque 2 oeufs pour que le flan prenne, il faut 150gr de noix de coco râpée. battre les oeufs en omelette ajouter le lait puis la noix de coco ensuite faire cuire au bain marie
Rea31

Il manque le lait dans la recette ^^ 50Cl pour là noix de coco 250g à mon avis et le lait concentré une petite boîte entre 400 et 500g :)
Christine

Inutile de mettre du lait de coco et faire cuire au four au bain marie .
Jersey974

Attention! Super déçu.
Pas de proportion exact du coup.
Mon flan n'a pas pris :(
Temps de réfrigération??
Du coup je pense que 4h min sont nécessaire.. Comme tout entremet..
Je m'orienterai vers une autre recette, dommage. Avait l'air appétissant!
delmi

une recette sans quantité, c'est comme une tarte au citron sans citron
JM

Bonjour,

Mais quelles sont les quantités exactes ?
Grande boite de lait concentré et de lait de coco ou petite ?
Combien de noix de coco râpé ??

Merci !
Florent freux

Kaina elle fout la haine avec sa noix de coco
Florent freux

J aime bien mais je nais pas mis de noix de coco car je suis allergique à la noix de coco sinon c est trop trop trop bon
Kaina

Miam!!! La noix de coco
tania-s2 Messages postés 28 Statut Membre

je connais la recette. Moi qui suis une accro du lait concentré, je la trouve délicieuse. Par contre, moi je mets des copeaux de noix de coco. C'est beaucoup plus juteux et moins sec
TeddyBear

peut-on avoir la quantité des boîtes de lait concentré et boîtes de lait de coco pour votre recette, différentes boîtes dans le commerce alors pour 8 personnes on prend quoi?
chat-chat81

Pouvez vous me donner la quantité de la boîte de lait concentré et du lait de coco. Merci
Maneille

moi je le fait avec un paquet entier de noix de coco râpée et je rajoute une boita 1/2 d'eau , mesure du lait concentré sucré, c'est une recette que je fait depuis des années et tout le monde se régale
colette

quel poids de noix de coco ?
Christiane

Je connais cette recette depuis une quarantaine d'années et je l'ai toujours mis au four au bain marie
chambredhotesguadeloupe Messages postés 3 Statut Membre

Excellent !
Isa

Super ce flan à refaire eux plus vite
oulaya

la simplicité
j'aime toutes les recettes facil et simples surtout les flans , les glaces et les tartes et merci beaucoup a votre cite cuisine ...
Ma suggestion : mercii
domi6711

Quel poids de coco rapée ? un sachet de quel poids ?.....
Loona

Tous simplement c'est gourmand