Cake moelleux choco-banane
Noussa
-
anais -
anais -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/326221-cake-moelleux-choco-banane
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/326221-cake-moelleux-choco-banane
anais
excellent !! merci pour cette recette, j'ai utilisé de la farine sans gluten spécial pâtisserie,, 40 g de sucre et 2 grandes bananes bien mures., avec 20 mIn en plus de cuisson , un délice !
Pineau2
Très bonne recette, facile et savoureuse.
Jenn
Excellent. Nous avons adoré. J'ai suivi les commentaires, je n'ai utilisé que 80 g de sucre (60g de sucre fleur de coco et 20g de sucre blanc).
Izzaji
Excellent gâteau, moelleux et le rhum reste discret mais est un vrai plus. On peut diminuer le sucre de 20/25 pourcent sans problème surtout si on utilise des bananes assez mûres qui sont déjà bien sucrées. Merci on s'est régalé !
Jj
Super recette délicieuse ,pour ma part j'ai mis du rhum cacao banane.
CAT17
Excellent un bon moyen d utiliser les bananes trop mures que personne ne mange, je fais 3/4 chocolat noir 1/4 chocolat blanc et les gourmands se regalent
Petit_Papillon
Juste parfait !
Dani85-54
Messages postés
2
Statut
Membre
la température de cuisson n'est pas indiquée
William
Excellente recette qui est validé par toute la famille. Comme d'autres commentaires, j'ai diminué le sucre en le divisant par 2 (40gr de sucre blanc et 40gr de cassonade) qui est largement suffisant car la banane et le chocolat apporte également une touche sucré
gero
juste parfait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sarahbtn
Un de mes gâteaux préférés! Tout est délicieux, je n'ai rien changé.
Sev
Tres bon et super moelleux
aal13
Messages postés
46
Statut
Membre
Très bonne recette. Un délice.
Volcy
Un délice !
TLR
Excellente recette (perso sans rhum) cake moelleux et vraiment délicieux !!!!
unejolievie
J'ai mis moins de sucre 120g sinon exelan je refais merci
Nathie
Excellent mais très gras... Je conseille de diminuer la quantité de beurre
Socha
Très bonne recette qui a fait ses preuves auprès de diverses personnes. Je vais suivre plusieurs des commentaires et voir ce que cela donne avec moins de sucre.
Meluna
Une vraie tuerie moelleux à souhait ! ???? j’adore !
Celine
Très très bon.... Un vrai délice