Cake moelleux choco-banane

Noussa -  
 Nora -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/326221-cake-moelleux-choco-banane

Nora

Et ajouter un peu de noix de coco rapée ?
Nath

Excellent!

Super recette , c'est un vrai régal !
Nounette

Excellent !!!
sylvie-r60

Au top génial délicieux !!! Je l'ai un peu revisité j'ai fait fondre 150gr de chocolat et écrasé 2 bananes avec un sachet de sucre vanillé, puis j'ai séparé ma pâte nature en 2 et j'ai fait un marbré chocolat banane !!!!
Istanbul13 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Beurre fondu c'est à dire liquide ou juste mou ?
Malilou

Super bon.
J ai déjà testé plusieurs recettes mais celle ci est parfaite! Juste je ne fais pas revenir les bananes dans le beurre.. je les écrase simplement à la fourchette. Du coup je mets moins de beurre.. 110 gr
A faire absolument. Merci
nene

excellent ce gâteau, une vraie tuerie, on ne s'arrête pas d'en manger
Gaz

Super bon!!
lolo

parfait ! excellent ! à refaire ! idéal du petit déjeuner au goûter!
Baedada

Délicieux. On m'en redemande :)
floflo

succulent !
petits et grands sont adeptes !!
comme tout cake ...il est encore meilleur le lendemain et de ce fait moins fragile !!
faut- il pouvoir le garder jusqu 'au lendemain à la vue des gourmands !!
Ratabrune

J'ai respecté la recette. Mis dans des pets moules type muffins, une demi heure au four seulement (forcément). Ils sont parfaits.
MIMIHAVA

très bon cake mais les bananes tombent dans le fond. Comment faire pour qu'elles soient mieux réparties ?
Bellebelette

Divin ! Le meilleur cake que j'aie jamais fait !
Oui le chocolat va au fond et il est fragile, mais il est incroyable !
Voil

Au top !

L'astuce pour que le chocolat ne reste pas au fond mélanger les pépites avec un peu de farine avant de les incorporer dans la pâte.
catherine

gâteau simple et délicieux peut être riche mais on en redemande juste pour la cuisson je mets plus de temps
carole-c26 Messages postés 18 Statut Membre

Super bon! Fais avec 3 bananes qui commençait à devenir noir...
Perle2212

Il vient de sortir du four !!! D'aspect et d'odeur il a l'air très bon !!! Excellente recette jai coupé le chocolat aussi petit que je pouvais j'espère qu'il sait bien repartit !!!
nadia

excellent j'ai mis des pépites de chocolat la cuisson 1h15
Soline

Très bon !
Un peus fragile !